Voici la liste des personnages joueurs, avec une brève description. Je vous laisse quelques jours pour faire votre choix. Je vous enverrais des descriptifs plus complets une fois les choix effectués. Bien évidement, tous les personnages sont intéressants et plus nuancés que ce que laisse voir ce bref résumé.
Le chef renseignement : Srecko
Il s’agit du chef de Kobian. Il s’est reconvertit en maître du renseignement.
Krill asexué d’environs 100 ans, c’est lui qui a dirigé la sécurité civil pendant ces 20 dernières années. Certaines rumeurs laissent penser qu’il connaissait le Complot. Il s’agit d’un personnage aux idées novatrices que certains qualifieront même de dangereuses. Il est très attaché à ses hommes et ses amis. Habile politicien et beau parleur, il sait tourner les choses à l’avantage de tous, à moins que ce ne soit que du sien.
L’amiral en chef
Il s’agit du premier dirigeant ayant rejoins les fuyards. On dit qu’il n’a pas fallu 1 minute pour le convaincre de partir. Il est dur et directe, et c’est un excellent stratège. Il a dirigé l’ensemble de la flotte seul pendant les premiers jours de l’exode, et déjà sous son commandement, plusieurs dizaines de Krill ont été abandonné à la mort. Néanmoins, jusqu’à il y a peu, personne n’a osé remettre en doute son autorité.
L’ingénieur chef de production d’Ichor
Probablement le plus vieux Krill de la flotte, il a déjà 243 ans. La survie de tous les Krill asexués passe par lui, et il le sait. Discret, incroyablement intelligent et sagace, il s’agit sans conteste du plus grand spécialiste en Ichor que le monde Krill, dans son ensemble, ai connu.
L’ingénieur chef des cuves de reproduction
Ce Krill de 150 ans est calme et froid. Grand spécialiste dans son domaine, il amène avec lui toutes les connaissances et les techniques de génie-génétique les plus poussées de l’univers. Celle-ci même qui sont nécessaire à la prospérité de ce nouveau peuple que vous êtes. Sans ces cuves, pas d’avenir pour vous en tant que peuple libre.