Retour sur la discussion avec Thierry

Sujets divers et divers sujets

Retour sur la discussion avec Thierry

Messagede Xahag » 05 Nov 2012 15:26

Hello tous,

J'ai donc pu discuter avec Thierry samedi soir au TPT. Il est certes content qu'on lui ouvre la porte, cela dit, il doit discuter avec son groupe en interne et régler des problèmes organisationnels avant de pouvoir aller plus loin. Il ne m'a donc pas donner de réponse très clair, et mon appréciation de la situation est qu'il y a bien des chances que rien ne se fasse.

@Tristan: Et du coté de Coryphée, comment c'est passé votre visite?
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Retour sur la discussion avec Thierry

Messagede Madcow » 23 Nov 2012 17:48

ah j'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau topic... entre l'informatique et moi, vous savez, hein, c'est un peu comme entre Spy et les filles à l'époque du gymnase (alt f4)...bref.

merci d'avoir regardé avec Thierry. Tu as une idée de quand on en saura plus?
Avec Coryphée on attend un peu sur la décision en question pour se prononcer - on s'est mis d'accord sur une somme qu'on verserait au local. L'investissement à consentir dépendrait de la décision de Thierry, et donc là faut voir comment ça évolue, parce que si on prend l'option avec les armoires, ca va sans doute engendrer de plus grands coûts que l'option petit local parce qu'on devra faire attention à l'esthétique (en tout cas j'ai insisté là dessus, pas question de faire qqch de moche à l'entrée et dans le coin ordi), donc nécessairement plus cher...

Bon, donnons encore du temps à Thierry, avant de pouvoir nous même nous prononcer!

Sur une autre note, il y a un ecodip et faut remplir le doodle.
Il y a aussi un groupe de danseurs chevronnés (aeschli et nelly, et emilie et même) qui nous rendons tous les mardis au cours de tango à lausanne ou t'avais fait ton initiation, merci donc du tuyau, le prof est réellement excellent et on espère vous y voir aussi à l'occase!
++
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Retour sur la discussion avec Thierry

Messagede Xahag » 24 Nov 2012 14:16

Mon sentiment pour Thierry est qu'ils ne vont pas venir...

Je le relance d'ici début décembre. Mais faites vos plans sans eux.

Et cool pour le tango :-)
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Retour sur la discussion avec Thierry

Messagede Xahag » 05 Déc 2012 15:29

Bon, comme je le pensais, Thierry ne viendra pas au local.

En avant tout !
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Retour sur la discussion avec Thierry

Messagede Madcow » 06 Déc 2012 12:21

j'ai eu l'occasion de discuter avec lui hier soir, et en effet j'ai cru comprendre en effet qu'il préférait rester jouer dans le petit local qui abrite ses peintures - quelque part, j'espère qu'il n'a pas pris cette décision pour 'laisser la place aux jeunes' et que c'est bel et bien une décision qui l'arrange. Dans tous les cas, je ne peux, une nouvelle fois, que saluer l'homme et sa générosité éternelle envers les ludos.

Je fais à présent la proposition à Coryphée d'exploiter la partie gauche du local, mais je ne me souviens plus du coup ce qui a été convenu pour les instruments qui s'y trouvent déjà - ils occuperaient le box du fond, c'est bien ça?
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Retour sur la discussion avec Thierry

Messagede Colchiques » 06 Déc 2012 13:45

C'est bien ça... Et on regarde pour ranger tout ça le 15...

Yeah!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron