Redistribution des cartes: Loyer local

Sujets divers et divers sujets

Re: Redistribution des cartes: Loyer local

Messagede Jane » 21 Déc 2012 10:15

Je vais aussi mettre 10.- par mois, ce qui représentent 120.- de plus par année. J'aimerais bien que tu fasses une demande de subvention culturelle, Tristan, juste pour voir s'ils donneraient pour le local, alors que ceux qui essaient de monter des projets artistiques et d'en vivre rament pour obtenir quelques sous. ;)
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Redistribution des cartes: Loyer local

Messagede Madcow » 21 Déc 2012 12:37

voilà un défi intéressant ma chère Jane! je passe une partie de mes journées à chercher des sous dans le cadre de mon boulot et je connais relativement bien ce domaine, il est 'possible' de chercher des sous pour le local aussi, mais il y a des conditions particulières qui devraient être remplies, cf. par exemple http://www.vd.ch/themes/culture/aides-e ... -creation/
C'est pas impossible mais ça demande un peu de bricolage et de bonne volonté, et des statuts solides (par exemple une association faîtière qui regrouperait différentes associations autour d'un objectif commun, par exemple des actions d'éveil et de sensibilisation pour les jeunes et les adultes de la région vaudoise.

A discuter donc.

Pour ce qui est de l'augmentation, je veux bien augmenter ma coti de 10.- par année également.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Redistribution des cartes: Loyer local

Messagede CalamityJenni » 24 Déc 2012 01:29

Pour avoir cherché à plusieurs reprises des fonds dans le cadre de projets culturels...

- Département de la culture : caca.

- Mécènes privés : bieeeen !

Tristan, on peut en discuter à l'occasion. Mais si on veut de l'efficace et du conséquent, mieux vaut oublier de suite l'État au profit de fondations privées et autres.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Redistribution des cartes: Loyer local

Messagede Eminseb » 06 Avr 2013 16:48

chers amis,

je suis au regret de vous informer que je vais devoir annuler ma participation faute de pouvoir continuer à la payer. Je vais revenir sur ce forum pour voir ce que vous y avez écrit et qu'ôn discute un peu de ce qu'on peut faire. Merci d'avance.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron