AESCHLI, NOMDIDJOU SCROGNEUGNEU!!!

Sujets divers et divers sujets

AESCHLI, NOMDIDJOU SCROGNEUGNEU!!!

Messagede Sam » 11 Juil 2011 13:32

:arrow: :arrow: :arrow: (Maud inside)

AESCHLI!

AESCHLI!!

AESCHLI!!!

AESCHLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!!!!!!

(voui, ce post est un odieux "spam-taunt" à but "secouage-de-burnes-d'Aeschli-pour-qu'il-s'occupe-des-accès-du-forum") :twisted:

Mon petit Schlix, aurais-tu, je te prie, la bonté de me rendre mes accès au forum vu que j'ai changé d'adresse mail il y a des mois et que j'attends toujours l'accord de l'admin (donc TOI)? ;)

Mode "comédie-romantique" ON: parce que je vous aime toujours très fort et que ça me manque de ne plus pouvoir papoter avec vous sur le fofo...
Mode "film d'action" ON: et sinon j'te pète la gueule et je viens dessouder ta femme et tes enfants, capish?!
Mode "film de Godard" ON: j'ai bien essayé de prendre de la distance et de regarder le plancher en me posant des questions existentielles sur la relation que j'entretiens avec les ludonautes, mais j'en suis arrivée à la conclusion que malgré nos erreurs et le passé, nous serons toujours liés même si le temps tue l'amitié...

Bref... siteuplé, tu veux bien me redonner mes accès, diiiiiis? :mrgreen:

Merci piti Aeschli! Smoutch!
Sam
 
Messages: 11
Inscription: 15 Sep 2008 09:19

Re: AESCHLI, NOMDIDJOU SCROGNEUGNEU!!!

Messagede Colchiques » 18 Juil 2011 13:24

Mode "film de Godard" 2 : "Aeschli? T'es-tu déjà fait piquer par une abeille morte?"
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: AESCHLI, NOMDIDJOU SCROGNEUGNEU!!!

Messagede Madcow » 18 Juil 2011 23:31

Aeschli, cette idée de bloquer les accès de Spy était parfaitement excellente, je ne comprends toutefois pas comment il se fait qu'il arrive encore à écrire sur le forum?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron