Jeu de Rôle : Cadwallon

Sujets divers et divers sujets

Jeu de Rôle : Cadwallon

Messagede SylMe » 18 Mar 2011 16:50

Bon vu que j'ai pas de section dans JdR, je poste par ici :

Pour un nouveau jeu de rôle, le plus important c'est la date !

http://doodle.com/kgwyn87yyycakku8

Les joueurs incarneront une ligue franche dans la cité de Cadwallon caricature d'un melting pot grandissant avec l'augmentation des immigrations en raison des diverses guerres qui font rage dans tout le continent d'Aarklash. Ils évoluent dans un monde de magie aux multiples visages.
Ce jeu s'appuie sur l'emploi de figurines pour les phases stratégiques, je serai donc curieux de connaitre les orientations raciales et professionnelles des personnages.

Pour cela, 2 doodles supplémentaires qui me permettront de préparer au mieux les figurines. Pas besoin d'y passer du temps, hein? Vous cliquez juste instinctivement sur ce qui vous attire, on verra plus tard pour la création des personnages.

http://doodle.com/sfdw27irwa2wg4fz
http://doodle.com/6ezfsaykdtcqprpn

Un mail suivra prochainement pour un aperçu du monde et des règles.
La tortue se meut !
SylMe
 
Messages: 12
Inscription: 12 Mai 2010 20:54

Re: Jeu de Rôle : Cadwallon

Messagede SylMe » 22 Mar 2011 18:29

La confrontation est donc fixée pour le vendredi 29 avril. Il manque encore quelques joueurs inscrivez-vous !
La tortue se meut !
SylMe
 
Messages: 12
Inscription: 12 Mai 2010 20:54

Re: Jeu de Rôle : Cadwallon

Messagede Redge » 23 Mar 2011 23:42

Yooo!
Dis, est-ce que tu vas faire un one-shot ou ce sera une campagne?
Merci
Reggio
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Jeu de Rôle : Cadwallon

Messagede SylMe » 24 Mar 2011 08:54

L'idée c'est que j'ai un scénario avec une fin qui devrait se finir en une soirée. Puis, éventuellement si ça se passe super bien il y aurait moyen de développer une intrigue sous-jacente pour une futur campagne.
La tortue se meut !
SylMe
 
Messages: 12
Inscription: 12 Mai 2010 20:54

Re: Jeu de Rôle : Cadwallon

Messagede Madcow » 25 Mar 2011 10:09

j'aime bien l'idee du melting pot grandissant sous l'influence de l'immigration. Pas tres bien compris le coup des figurines mais je participe avec plaisir le 29 Avril.
yeah!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Jeu de Rôle : Cadwallon

Messagede Redge » 25 Mar 2011 13:21

Je suis volontiers de la partie aussi, je me réjouis d'essayer ton jeu!
S'il te reste de la place of course, d'après le doodelito on serait 5. J'ai inséré mes préférences de rôle/race.
Yeepeee
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron