Déménagement

Sujets divers et divers sujets

Déménagement

Messagede Aeschli » 01 Fév 2011 21:00

Une page historique se tourne, mettant fin aux acronymes successif (JAB, MAB, AB) des collocations ludonautiques.
Pour cette occasion, nous aurrions besion de votre soutiens, surtout celui de vos bras (et éventuel véhicules).
Cela se passera le 12 et 13 février (idéalement, déménagement le 12 et nettoyage + meubles Nelly le 13).
Je vous rassure, nous n'allons pas bien loin, l'appartement Carron / Aeschlimann (ça?) reste à Morges à la Rue du Moulin 7.
Merci de nous faire part de vos disponniblités ainsi que de la possibilité d'avoir un véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: Déménagement

Messagede Eminseb » 02 Fév 2011 13:48

moi j'ai ma Yaris. Elle est petite, mais une fois le siège arrière replié y a quand même un peu de place pour des K rton. miaou
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Déménagement

Messagede CalamityJenni » 02 Fév 2011 19:40

Aeschli a écrit:Une page historique se tourne, mettant fin aux acronymes successif (JAB, MAB, AB) des collocations ludonautiques.


Nom de Dieu, c'est pas trop tôt, ça fait 10 ans que ça a commencé ces conneries!! :D

Plus sérieusement je ne pourrai pas être présente, je bosse au château ce week-end. Si par miracle toutefois je suis libérée plus tôt, je vous redirai.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Déménagement

Messagede Sherlindrea » 02 Fév 2011 21:25

Argh, le 12 février, on est déjà de sortie avec Jeanne et Xavier. Ca aurait été avec plaisir de filer un coup de main!
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: Déménagement

Messagede Madcow » 03 Fév 2011 16:03

et le 27? :-)
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Déménagement

Messagede Redge » 09 Fév 2011 11:05

Salut Aeschli!
Malheureusement ce weekend on sera hors town (in Züri) avec Alexandre donc je ne pourrai pas venir aider au déménagement.
Courage!
A+
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Déménagement

Messagede Bourrin » 09 Fév 2011 14:13

Vu que personne ne veut venir vous aider, je consent à descendre de la Lorraine pour vous filer un coup de main!!! :D
A samedi!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron