un roliste dans le besoin

Sujets divers et divers sujets

un roliste dans le besoin

Messagede Bob » 11 Aoû 2010 08:41

Bien le bonjour mssieurs dames,

j'ai un pote qui cherche un peu d'aide pour des musiques et des scénarii de jdr

Voici le quote de sa demande

Pour attaquer le topic, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans zik pour du L5R. J'ai passé en revue pas mal d'ost de films et de jeux, mais je suis preneur si vous avez des idées, parce qu'au final, trouver des bonnes ziks asiatiques typées médiéval, c'est pas si simple.
Pour le moment, j'ai quelques ost sous le coudes : les Gits, Jade empire, Aragami et Cashern(même si ca sonne un poil trop electro), les FF (après un énorme trie y a quelques trucs sympas ), Perfect Blue (pour le Ba-cha mina), les ost des oav de Kenshin, les ost de Bushido blade et quelques autres de jeux / anime en vrac, quelques trucs de John Williams (mémoire d'une geisha, même si ca sonne très occidental en général) et de Hanz Zimmer (son last samourai, meme soucis que Williams). Et pour finir : du Sakamoto (argh, c'est relativement trop moderne malheureusement), les osts de Once upon a time in China, Akira, et des morceaux en vracs de Yoko Kanno et Kenji Kawai.
Enfin bref, si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis vachement preneur, parce que ca reste léger (a tout péter 2h de zik après un triage sélectif draconien, et surtout, c'est très peu varié. Je manque vraiment de thèmes soit calmes, soit combatifs, sans variations dans le morceau.

Sinon, pour les amateurs de White Wolf, auriez vous des bons plans pour mettre la main sur des scénarii ? Parce que l'air de rien, c'est bien la deche, j'ai deja fait le tour de la scénariotheque et de Sden, et je suis pas super copain avec l'anglais malheureusement. Pas au point de me farcir un scénar en anglais en tous cas.


Merci d'avance pour lui
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: un roliste dans le besoin

Messagede Eminseb » 11 Aoû 2010 19:02

Je ne saurais que trop lui conseiller : Secrets Of Zen Japanese Chill Out vol 1 2006 » music audio c'est de la musique d'ambiance japonais qui se trouve sur:

http://xxx.torrentz.com/search?q=japanese+music

remplaces pas le xxx par www c'est po légal. Cependant j'ai le droit de donner l'adresse d'un site qui n'existe pas.

Le piratage est illégal. Qui vole un oeuf vole un boeuf. Personne dans ce local n'a jamais fumé des cigarettes coniques. Nous respectons la loi à la lettre et vivons dans la crainte perpétuelle du Bras Armé de la Justice. Nous ne saurions donc par conséquence la braver, car nous sommes aussi légalistes qu'un fonctionnaire bernois.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: un roliste dans le besoin

Messagede Redge » 16 Aoû 2010 09:52

:) je crois qu'il a déjà bien ratissé et qu'il ne reste pas grand-chose à lui conseiller: peut-être les BO des films de Miyazaki, comme Princesse Mononoké ou Chihiro.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: un roliste dans le besoin

Messagede Madcow » 16 Aoû 2010 14:35

je ne peux que conseiller cet excellent lien de chansons japonaises
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33372.html
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: un roliste dans le besoin

Messagede Eminseb » 16 Aoû 2010 19:26

écoutes bob là je pense que franchement il a déjà bien quelque chose. Surtout que quand j'étais MJ je me souviens qu'il y a des moment ou les PJ sont tellement en train de discuter de qui fait quoi qu'il n'est parfois pas forcément obligatoire d'ouïr quelque chose en fond sonore. Ou alors installer une petite fontaine, des bonsaïs et payer une geisha.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron