Lectures et répét au local

Sujets divers et divers sujets

Lectures et répét au local

Messagede Jane » 04 Aoû 2010 10:05

Hello!
Nous allons reprendre samedi les répéts de Calamity pour la reprise en novembre. Nous avons une salle de répét à partir de septembre, mais nous avons 2 séances de travail "à la table " pour lesquelles nous serions très contents de pouvoir squateer le local: Il s'agit de ce samedi (le 07.08) et du prochain (le 14.08) entre 13 et 18h.
Est-ce que cela irait pour vous?
Merci beaucoup de nous dire si vous comptiez utiliser le ocal à ces 2 dates.
A bientôt.
(PS: qui a une idée pour trouver des subventions?)
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Lectures et répét au local

Messagede Eminseb » 05 Aoû 2010 01:27

demandez pas, prenez.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Lectures et répét au local

Messagede Jane » 05 Aoû 2010 15:43

mon but est justement d'éviter de me retrouver à plusieurs à vouloir prendre en même temps.
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Lectures et répét au local

Messagede Eminseb » 09 Aoû 2010 14:00

Jane a écrit:mon but est justement d'éviter de me retrouver à plusieurs à vouloir prendre en même temps.


Je voulais dire un truc du genre "notre local est vôtres, venez quand il vous plaira". Je regrette chère Jane de l'avoir exprimé sur un ton un peu dans l'agressivité. Désolé.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Lectures et répét au local

Messagede Madcow » 09 Aoû 2010 16:34

pour les subventions, j'encourage d'aller jeter un coup d'oeil aux différentes fondations regroupées sous l'égide de la confédération, je te montre volontiers ca un de ces 4.

J'en profite pour annoncer que ya des ptits jeunes (mon petit frère et des amis à lui) qui voudraient essayer une soirée enquête et qui cherchent un lieu, c'est tout naturellement que j'ai proposé le local pour un soir, je pense que ca ne posera pas de problème à qui que ce soit. Reste à définir une date que je partagerai ici, et peut-être ont-ils besoin d'un coup de main question orga et qu'il y a des vieux cons motivés par des rôles de PNJ?
aaah, j'ai une larme à l'oeil quand je repense aux toutes premières soirées enquêtes... dieu est mort, l'ivresse des profondeurs... aaah dure réalité de la vie qui nous aigrit et nous retire nos âmes d'enfants! "Mon royaume pour un cheval!" comme disait l'autre, jamais une phrase n'aura été aussi juste et vraie, je veux qu'on m'enterre avec cette citation.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Lectures et répét au local

Messagede Eminseb » 09 Aoû 2010 19:11

J'aurais voulu mais le vieux con garde son "hip hop de merde".
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Lectures et répét au local

Messagede Madcow » 09 Aoû 2010 19:54

avis à la population: Le local est-il libre le 4 septembre pour les p'tits jeunes?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Lectures et répét au local

Messagede Eminseb » 09 Aoû 2010 19:59

pour moi il est libre. Amène tes petits frères. J'aurais voulu aider mais j'ai l'impression que tu ne le souhaite pas. Par conséquent je ne m'imposerais pas. j'ai l'impression que tu es un peu en colère contre moi.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron