J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Sujets divers et divers sujets

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Bourrin » 14 Juin 2010 22:22

enfin là c'était plutôt econo qu'ecolo!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Eminseb » 16 Juin 2010 08:02

12ème jour sans clope! Hier soir pour mon 11ème jour sans clope on m'as donné un petit cadeau: le Portugal a réussi a garder l'égalité donc a pas perdre. Le soir j'ai reçu un IMMENSE CADEAU le BRAZIL a vaincu le communisme stalinien 2 à 1! BRAZIL !!! BRAZIL !!! BRAZIL !!!
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Redge » 16 Juin 2010 09:39

Ha la coupe du monde, quelle honte pour l'humanité!
C'est sûr que pour le Brésil, vaincre les coréens a été vraiment une épreuve de force, ils sont tellement bons au foot les coréens, si forts et motivés. C'était juste l'une des meilleures équipes contre les plus nul Eminseb, aucun mérite!
:twisted:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Colchiques » 16 Juin 2010 11:42

ATTENTION !

Redg : Tu viens de faire un commentaire sportif concernant le football. Tu as perdu une dizaine de neurones !
Eminseb : Tu viens de faire un commentaire sportif concernant le football impliquant une vision positive de l'équipe du Portugal. Tu as perdu une centaine de neurones !

Ceci était un message du groupe de prévention de la sottise footballistique (GPSF)
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Eminseb » 16 Juin 2010 18:07

La Democratie de Lula qui a permis à une classe moyenne d'émerger au BRAZIL a vaincu l'Ignoble Dictature Communiste Stalinienne. Oui mes amis! Car TOUT est politique! Si vous vous occupez pas de Politique la Politique s'occupera de vous! Je soutiens aussi le Portugal. Le groupe G est le groupe de la Mort! C'est la Guerre! Faites la Guerre pas l'Amour! On veux pas le point G on veux Brazil roi du groupe G! Yo soy el gringo loco! Kaka en el coco!

"kaka" terme Brésilien qui se traduit par merde et fou. Je suis donc un fou qui a de la merde dans la tête!

Yee-pee-kay !

Notre noble Patrie la Suisse a vaincu la perfide Espagne ennemie éternelle du Saint Portugal!

PORTUUUUUUGAAAAAAAALLLL !!!!!!!!!!!!!!
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Madcow » 16 Juin 2010 19:12

la claque qu'on a mis à l'Espagne! On peut ne pas aimer le foot, mais cette cohue virile devant les goals, cette furie dans les rues, c'est la première fois que la Suisse est aussi unie. Ce soir, je vous le dis, je regarde par ma fenêtre en direction de l'est et je peux dire: "ich bin ein Berner".

...

au fait, le mec qui a mis le goal, il serait pas un peu... enfin, vous voyez quoi... et puis son nom, c'est Fernandez, il aurait pas des origines espagnoles? Merde, encore un autogoal.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Colchiques » 16 Juin 2010 20:38

BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT !

Yes!

Quel match!

Je l'ai toujours dit! Ce sport est beau! Ah que j'aime le foot! Ah quelle liesse!

Vive la Suisse!

Ah!

Je cours dans ma voiture pour faire le tour de Morges et klaxonner pendant des heures!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Sherlindrea » 16 Juin 2010 21:23

@ Colchique: contente de voir que ton exa ne t'a pas tué ;) ça aurait été dommage de rater cette grande fierté patriotique quand même!
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Bourrin » 16 Juin 2010 21:52

Ils font chier ces suisses, s'ils avaient gagné 3 à 0 j'aurais pu faire un tour en Harley-Davidson...
Bande de minimalistes!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: J'ai arrêté de fumer j'ai besoin de votre aide

Messagede Eminseb » 17 Juin 2010 14:05

Maintenant t'es comme EUX Bourrin. T'es un Français! T'es resté trop longtemps là bas. Bonne chance pour ce soir bon match de handball. :twisted:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron