présentation

Sujets divers et divers sujets

Re: présentation

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 20:37

Sherlindrea a écrit:A force de squatter les tables des MJs, l'envie m'est venue de proposer à mon tour un jdr. L'univers serait probablement Warhammer, et je penche encore pour le thème, soit Sylvanie, soit Naggaroth (mon coeur balance inlassablement entre les Seigneurs de la Nuit et les Druchii).
Je fais un bref sondage parmi vous pour savoir qui *connaît/aime/adule/déteste/exècre/se fout de* Warhammer, et s'il y aurait assez d'intéressés pour que ça vaille la peine de se prendre la tête sur un calendrier. A ce que je peux déjà en dire, ça se ferait probablement en juillet, histoire d'avoir un peu de temps de préparation.

Je sais pas si ce genre d'initiative est la bienvenue ou si je vais gentiment me faire renvoyer au vestiaire, mais dans le doute je tente :D


PS. Merci Redge de confirmer, j'ai eu un peu peur ce matin que le BXIII soit effectivement annulé


C'est un jdr sur table avec feuille de perso ou un mix jdr jeux de plateau? Si c'est un jdr je suis très interessé ne jouant à rien en ce moment. En plus comme je connais rien à Warhammer c'est pour moi l'occasion de découvrir un autre univers.

"Je sais pas si ce genre d'initiative est la bienvenue ou si je vais gentiment me faire renvoyer au vestiaire"

toutes les initiatives sont les bienvenues. Personne ne va te "renvoyer au vestiaire".

Welcome in the Land of the Mads Home of the Stupids people.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 06 Mai 2010 22:24

@ Madcow: cool! j'aime faire découvrir Warhammer! si tu préfères en aout (on sera nazes après Conquest mais bon^^), ou même en septembre, moi ça m'est égal au fond.
@ Eminseb: bin... un jeu avec des feuilles de persos je suppose (bien que je ne me la joue pas puriste qui adule les règles)... bien que j'aime représenter certaines situations sur papier pour qu'on visualise mieux je pense pas qu'on puisse appeler ça un jeu de plateau.
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede Eminseb » 07 Mai 2010 00:13

madame, j'peux m'inscrire?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 07 Mai 2010 07:57

oui, mais pour l'instant on en est pas vraiment à l'inscription, je sonde pour savoir qui serait intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede GrenDup » 07 Mai 2010 14:38

Moi par exemple...
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: présentation

Messagede Globi » 07 Mai 2010 17:05

Salut Hélène, bienvenue!! (Globi = Yann)

Je peux être intéressé par un warhammer bien que je ne connaisse pas (bien) le monde. Ca dépendra des dates et de la fréquence, bien-sûr!
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 07 Mai 2010 19:27

Coucou Yann!
Contente de voir que cet univers intrigue certaines personnes!
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede Eminseb » 08 Mai 2010 10:09

AH.. OK. Je suis intéressé.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Liquidsnake » 08 Mai 2010 15:30

Sherlindrea a écrit:
Coucou à tous! (Liquidsnak, je crois pas avoir l'heur de te connaître... ou alors c'est le pseudo qui m'égare?).


Je ne suis pas un snack liquide, on ne me prend pas comme ça pour boucher une petit faim :P

Si liquidsnake est trop dur (oui ave un l minuscule) tu peux aussi dire Ziegl, j'accepte
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: présentation

Messagede Redge » 09 Mai 2010 13:20

Ya!
Un bon med-fan dans l'univers fort sympa de warhammer ça peut être cool, c'est sûr!
Malheureusement pour l'instant je ne peux pas m'inscrire même si je suis intéressé, car entre Bureau XIII, Ambre de Xavier et un couple de projets secrets et inavouables, je risque de ne pas être dispo suffisamment.
Ach, timing timing
:)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron