Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Sujets divers et divers sujets

Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Colchiques » 21 Avr 2010 15:59

Voilà!
C'est la dèche!
Imaginez le pauvre Léo qui criait aux gens : "On peut pas voir M!", "Oust! Les gens!", "J'embête les gens!", "je vais attraper très vite les billets!"

Donc, si quelqu'un a un tuyau, qu'il me le dise...

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Eminseb » 21 Avr 2010 18:55

moi j'ai tout mes billets. Un pour jeudi voir le groupe Nettoies Tes Mains on va passer a table et trois billets pour vendredi, samedi et dimanche. Yeah! Je me suis levé à 7h00 du mat pour ça alors que j'ai pas trop de boulot en ce moment. 8h15 je suis connecté. 11h33 je suis dans la file d'attente j'écoute Nettoies Tes Mains pour être à même de patienter. Je téléphone au paléo demande quand ça va venir. Une dame me dit que je suis dans les 5000 premiers. hourra !!! ma joie et grande. Je sens que ça commence à monter. Je suis de plus en plus excité. J'attend le moment ou je vais venir. Je sens que je vais venir 12h04 j'achète les 10 billets! tout juste le compte puisque j'accueille 2 amis qui viennent les 3 derniers jour. Il me fallait dix billet la commande et en traitement. Ça va de plus en plus vite. Je ne peux plus m'arrêter maintenant. Ça monte. Ça vibre. L'excitation monte encore plus. Je téléphone au bouffeurs de spätzli et demande si ça dépasse pas mon seuil. Ca va ! Je sens que je vais venir. Oui. oui ouiiii! 16h00 j'imprime les 10 billet HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! HAAAAAAAAAAAAAAA! HOOOOOOOOOOOOOOO! HAAAAAAAA C'ETAIT BOOOON! HAAAAAAAAA! JE T'AIME DAME PALEO! JE T'AIME! T'ES MA SALOPE A MOI! T'A AIME HEIN? PETITE COCHONNE! ;)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Sherlindrea » 05 Mai 2010 20:02

Qui va à paléo cette année? Moi j'hésite, me tâte et vais finir (comme d'hab') par m'y prendre trop tard ;)
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 05:03

Viens jeudi y a le groupe NTM.Viens avec moi, les autres y veulent pas venir. y z écoutes n'importe quoi les jeune aujourd'hui: M, Benabar "on s'en fout, on y va pas, y reste des pâtes". Y en a même qui écoutent de la musique classique! Tu te rends compte Hélène! De la musique classique c'est n'importe quoi ! ! ! :D :D :D :D :D
Viens voir NTM, SURTOUT SI TU DÉTESTES !!!confrontes-toi a tes préjugés! Tu verra ce que c'est qu'un vrais concert du meilleur groupe francophone de Real Hip Hop. Au fait, contrairement à une croyance très répandue NTM signifie Nettoies Ta Maison

Sinon le jeudi y a plein d'autres trucs super! Et pis ce qu'est cool au paléo c'est que même si tu connais rien y a tellement de diversité musicale que tu trouve toujours kekchose à ton gout.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Madcow » 06 Mai 2010 07:34

il y a des billets dispos sur la bourse aux billets ouverte aujourd'hui sur le site de Paléo
http://yeah.paleo.ch/fr/page/billetterie-et-tarifs

et si jamais vraiment ca ne marche pas, tu peux également en acheter le jour même le matin (billetterie spéciale visant à détruire le marché noir)...

J'ai pris l'abonnement pour toute la semaine, et vous me trouverez à Vitalic, Archive, le peuple de l'herbe, Laurent Garnier, et sur l'estrade en hauteurs pour NTM avec un fusil de snipe.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 10:45

Madcow a écrit:il y a des billets dispos sur la bourse aux billets ouverte aujourd'hui sur le site de Paléo
http://yeah.paleo.ch/fr/page/billetterie-et-tarifs

et si jamais vraiment ca ne marche pas, tu peux également en acheter le jour même le matin (billetterie spéciale visant à détruire le marché noir)...

J'ai pris l'abonnement pour toute la semaine, et vous me trouverez à Vitalic, Archive, le peuple de l'herbe, Laurent Garnier, et sur l'estrade en hauteurs pour NTM avec un fusil de snipe.


j'aime qu'on me déteste. :D

The Real Hip Hop is over here !

The Real Hip Hop is over here !

The Real Hip Hop is over here !

The Real Hip Hop is over here !

Word !
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Colchiques » 06 Mai 2010 12:13

Merci les gars... C'est bon, j'ai une solution pour mercredi!
Léo verra M !

Cool!

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Déjà : cherche billets pour PALEO (mercredi 2x)

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 20:20

je vous souhaite un très bon concert de M.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron