Le forum est illisible

Sujets divers et divers sujets

Le forum est illisible

Messagede Xahag » 01 Avr 2010 10:51

Pour moi, le forum est une source d'information ludonautique, pas un endroit de discution. Quand je me connecte, ce que je fais généralement rapidement, je n'ai pas le temps de lire 53 pages de gag. Essayie de lire de le forum en 5min/jour, tu verras ce que je veux dire.

Je sais bien qu'il y aura toujours des dérives. Mais tout de même. Je constate que le nombre de post hors sujet à exploser. Je ne sais pas ce que Régis a écrit dans son thread "Bureau XII" par exmeple. C'est de la bouillie infâme. Et cela pourrait faire que je ne jouerais pas à ce jeu...

D'ailleurs, malgré les apparences, ce forum est moins utilisé.

Et Oui, Seb, tu en es le principale responsable. Soyons clair, tu as un espace pour poster tes vidéos, tes reflexions, etc. Et quand on je ne répond pas, c'est que ça ne m'intéresse pas, ou que je n'ai pas de temps à y consacrer. Ce n'est pas en les mettant ailleurs que tu vas augmenter le nombre de réponses.

Ensuite, exemple :
Eminseb a écrit:faut pas être un rapper faut être un MC
faut pas faire des tags (style escalier local) mais du graph
C'est la différence entre le fake hip hop et le real hip hop. Je suis en mesure de le démontrer.


N'a rien à faire dans le thread "Bureau XII recrute". Fais un nouveau sujet pour ça, pour qu'on puisse s'y retrouver. Au besoin, je demande aux modérateurs de faire le nécessaire pour couper les sujets qui deviennent trop éparse.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Le forum est illisible

Messagede Madcow » 01 Avr 2010 12:17

oulà, si même les bons suisses se mettent en colère, c'est que la révolte gronde...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Le forum est illisible

Messagede Eminseb » 01 Avr 2010 12:56

ok Xahag t'as raison.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Le forum est illisible

Messagede Redge » 01 Avr 2010 13:09

Oui je suis d'accord et je trouve ça bien, je vais nettoyer mes threads pour qu'ils ne concernent plus que BXIII.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Le forum est illisible

Messagede GrenDup » 01 Avr 2010 13:14

+1 Xavier! Merci...
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron