Interviews d'Alan Moore

Sujets divers et divers sujets

Interviews d'Alan Moore

Messagede Redge » 07 Mar 2010 17:29

Voici quelques interviews d'Alan Moore, scénariste de Watchmen, la Ligue des Gentleman Extraordinaires et V pour Vendetta que j'ai vues en passant par youtube.

Excellents comics tous les trois à mon goût, qui ont été adaptés en 2 bons films et 1 très mauvais (la Ligue, parait-il).

Les interviews (en anglais):

La Ligue:
http://www.youtube.com/watch?v=qtDphCDU ... re=related

V pour vendetta:
http://www.youtube.com/watch?v=QX7ehbE1 ... re=related

Watchmen:
http://www.youtube.com/watch?v=qKebCtCT ... re=related
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Interviews d'Alan Moore

Messagede GrenDup » 08 Mar 2010 17:38

Vu V et Watchmen... excellents tous les deux...
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Interviews d'Alan Moore

Messagede Eminseb » 08 Mar 2010 19:12

Watchmen is the best for me. Best scenario, great caracters, very good story. Thoses men are not perfect and classical superheroes.

La Ligue des gentlemen extraordinaires est mon préféré, mais après watch. Pourtant au début j'éprouvait quelque réticences. C'est le meilleur, mais moins.

V pas mal mais un peu déçu, histoire interessante et le coté gouvernement Bush en G.B. est trés trés bien rendu. C'est ce que j'ai préféré. Le coté masque qui souri et le language ampulé du keum tu piges mon refré j'ai pas kiffé ma race y parle comme un vreli, quoi. Jespère qu't'as capté l'concept. tu vois keskeu j'veux dire, quoi. 8-) Yo. représente Founex village.





sérieux watch c'est le tout meilleur.
Dernière édition par Eminseb le 09 Mar 2010 02:14, édité 3 fois.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Interviews d'Alan Moore

Messagede Eminseb » 08 Mar 2010 19:27

I'm feeling decived. This man has an horrible english accent, you know I'm am saing. Men from G.B. speak like faggots. But the worst accent is the french one, Ithink the french are fags and hopless, you know I'm am saing. Person that do eat frogs cannot be normal. They do suck, you know I'm am saing. I was unable to understand what this guy is saying in the videos. God Bless our troops. Sarge Bigballs 101st airborn, vet from Irak, Houston, Texas.

non sérieux j'ai rien compris.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Interviews d'Alan Moore

Messagede Redge » 09 Mar 2010 09:49

Hourra!
Grande nouvelle au sujet d'excellente BD de la Ligue des Gentleman extraordinaires: j'ai découvert que Alan Moore et Kevin O'Neill nous préparent une suite! Le premier volume est sorti en 2009, les deux suivants en 2010 et 2011. Le premier volume s'appelle "The League of Extraordinary Gentleman: The Century 1910". L'idée est vraiment de voyager à travers le 20ème siècle pour arriver jusqu'à nos jours.
Espérons que la verve de Moore et le dessin de O'Neil suivent le chemin qu'ils ont auparavant tracé !
Réjouissons-nous! Hurray!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Interviews d'Alan Moore

Messagede Eminseb » 09 Mar 2010 14:21

je connais pas les bd. C'est chez quelle éditeur. j'ai vu que le dvd parce que sean connery y jouait donc je me suis dit qu'y jouerait jamaos dans un navet. C'est un homme sage il a jamais fait une film de m....

























Sean Connery il a pas épousé Aretha Franklin. Sinon elle se serait appellée Aretha Connery.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron