Ptit boulot à RE

Sujets divers et divers sujets

Ptit boulot à RE

Messagede Bob » 19 Juin 2009 08:31

Bonjour,

Romande Energie Nyon, rechreche une à deux releveuses pour les relevers des compteurs électrique de fin d'année, ( dans la période de septembre à novembre )

pour les communes suivantes :

St-Cergues / Commugny / Crans / Givrins / Borex / Gingins / Bogis-Bossey / Chavannes-de-Bogis / St-Georges.

tarifs :

23,5 frs de l'heure
70 centimes le kilometre

horaires :

il n'y en a pas, vous avez un certain nombre de jours pour relever toute la commune ( avec dépassement possible de quelques jours , il va de soit )


bla bla administratif :

ce qu'on attend de vous, ben comme sur 100% des contrats, motivations bla bla bla bla etc. enfin le discours habituel
il y aura de toutes façon un contrat, fait par RE.

chose à savoir, les relevés ce font avec un TSP ( ces petits agenda de poche életronique merdique )avec un programme tres simple d'utilisation et parait que j'explique bien le fonctionnement :)

les hommes ne sont pas interdit mais on a remarqué qu'une femme qui sonne à la porte fait moins peur qu'un homme et releve plus facilement le compteurs.

l'avantage pour le releveur, c'est un tour du monde ( à vos frais ) dans les communes, l'apprentissage d'une centaine de langue, un depaysement total entre chaque maison.

ce message s'adresse à tout ceux qui serait interessé pour un ptit job de quelques mois.
faite passer le mot :) ( il n'y a pas d'age de restrictions tant que la marche n'est pas un problème )

pour toutes demande ou questions, Tél : 022 994 38 49 moi ( Noël Robert ) ou 022 994 38 52 mon chef ( Bally Marc )

et euh si vous avez d'autre question ben le forum est la.

sur ce bonne journée et merci d'avance !!
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron