De bons manga

Sujets divers et divers sujets

De bons manga

Messagede Redge » 16 Juil 2007 17:58

Hello,

Voici deux petits mangas qu'il vaut la peine de checker sans aucun doute.

Tout d'abord Blood+, une série sur les vampires et les maraudeurs chiroptériens très sympa pour ceux qui ont vu le fime Blood, c'est avec le même personnage principal plus une série de persos secondaires attachants. L'histoire pour ce que j'en ai vu est bien sympa à suivre, avec une organisation internationale qui collabore avec les militaires pour des expériences interdites, une société secrète qui traque les maraudeurs chiroptériens et qui a besoin de la fille vampire: c'est un bon manga, avec une thématique vampirique intréssante: l'héroine laissera-t-elle libre cours à sa violence au risque de se transformer en monstre, quelle est l'origine de ces créatures? Les persos sont bien conçus comme souvent dans les mangas et il y a l'aspect "je t'aime donc je dois te tuer" si cher à nos amis nippons.

Ensuite Claymore. Alors là, c'est un manga très violent. Dans un monde médiéval fanstastique, un ordre de guerrières traque des démons qui se repaissent de chair humaine. Seulement, elles sont elles-mêmes à demi démon et peuvent puiser dans leur côté démoniaque pour vaincre leurs ennemis plus facilement. Là aussi la Bête guette et attention on peut basculer facilement du côté de ceux qu'on combat. Une série surprenante avec beaucoup de combats, du gore et des complots. A voir sans aucun doute.

Pour checker ces deux séries, vous pouvez aller sur YouTube, comme je l'ai fait. Le souci c'est que ce sera en anglais ou jap sous-titré, ou sous-titré en espagnol. Pour Claymore, je n'ai pas réussi à trouver les premiers épisodes.
Recherchez sous Blood+ et Clymr pour découvrir l'eldorado.
Je pense que ça vous donnera envie de voir toute la série... :D

Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron