Là où nous pourrions essayer de publier Es-Gar.

Sujets divers et divers sujets

Là où nous pourrions essayer de publier Es-Gar.

Messagede Redge » 17 Oct 2007 18:38

C'est un site avec plusieurs maisons d'édition de Jdr qui propose d'acheter et downloader la version PDF des jeux en question.
Pour Es-Gar, si vous décidez de le publier en PDF ce pourrait être un bon moyen de le vendre à moindre frais (pas de coûts d'impression) et sur un site où vont probablement quelques rôlistes.
Je trouve l'idée très bonne (d'avoir créé un tel site).
Ceci dit, évidemment la version livre et papier d'Es-Gar serait ultime, mais les coûts d'impression conséquents.
Bref, voici le site:
http://www.indie-rpg.info/index.php

8-) so cool!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Là où nous pourrions essayer de publier Es-Gar.

Messagede Redge » 17 Oct 2007 19:13

Ha! Tel le porc afin de tester leurs services j'ai déjà acquis 2 jeux sur leur site:
Lames de Rouille
et
Hex (ça ne s'invente pas un tel nom). Colchiques: Hex c'est "mystères victoriens"... vraiment là ça sent le plagiat! :D je te le montrerai à mon retour!
En avant, marmaille!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Là où nous pourrions essayer de publier Es-Gar.

Messagede Colchiques » 17 Oct 2007 22:06

Hex est le jeu de studio Mamouth...

Je le connais.

Le Hex que je fais jouer n'a rien à voir avec leur jeu qui est une sorte de Ctuhluh Victorien. J'ai beaucoup discuté avec un des redacteurs afin que l'on ne se marche pas dessus. Le Cercle de l'Araignée est très "victorien" en plus enquête et moins dark!

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Là où nous pourrions essayer de publier Es-Gar.

Messagede Redge » 17 Oct 2007 22:39

Excellent! C'est bien chouette que vous soyez en contact, quand je l'ai vu, pendant une seconde, je me suis demandé si Colchiques n'était pas secrètement derrière!
Lpieuvre cybernétique (non pas Kägli) colchiques est partout, on croit se libérer de son emprise, on exhulte on rigole, on respire l'air frais de la liberté et de l'innocence, quand SOUDAIN!
Slam! La tapette géante (non pas Elton John) s'abat sur nous, nous écrasant de sa puissance ludique.
Colchiques a toujours une longueur d'avance! Damné soit-il!
C'est l'homme de demain. C'est...
Dieu!!! C'est dieuuuu! Et on de la chance de l'avoir avec nous! Croisaaaade!
:D
p.s: je me réjouis de boire une guinness victorienne avec toi!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités