Week-end montagne

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Week-end montagne

Messagede Bourrin » 18 Sep 2007 10:01

Salut tout le monde!

Le premier week-end d'octobre (samedi 6 et dimanche 7), j'organise une sortie "nature" au glacier d'Aletsch. L'idée est de monter en télécabine, de se balader vers le glacier et dans la forêt. Le soir on mange une fondue et on dort en cabane. Le lendemain je propose de redescendre à pied jusqu'aux voitures restées en plaine.

Le choix exacte de l'itinéraire se fera en fonction des personnes présentes, donc tout le monde est le bienvenu! Néanmoins, pour des raisons de réservation, il faut que je sache rapidement qui est intéressé, donc merci de vous manifester rapidement...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Week-end montagne

Messagede GrenDup » 18 Sep 2007 13:36

et bien pour ma part, je serais avec vous... en pensée... :cry:

une autre fois... ;-)

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Week-end montagne

Messagede Xahag » 23 Sep 2007 14:27

Je serais volontier venu. Mais malheureusement, nous sommes déjà engagé ailleurs,
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Week-end montagne

Messagede Eminseb » 23 Sep 2007 16:55

désolé, j'ai déja quelque chose. J'étais déja allé me balader de ce coté là, super endroit. Mais ça fais loin quand même pour trouver du glaçon pour le coca.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Week-end montagne

Messagede Bourrin » 24 Sep 2007 13:23

J'ai pas encore téléphoné à la cabane, je vous ferai une liste des choses à prendre, surtout si on veut se faire une fondue là haut. Ne vous inquiétez pas.

Je rappelle que les personnes intéressées sont priées de se manifester le plus rapidement possible, merci.

Les inscrits sont:
- Momo
- Laura
- Camille
- Caro (pas sûr)
- Bourrin
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron