Brame du cerf

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Brame du cerf

Messagede Bourrin » 18 Sep 2007 09:54

Eh voui, la loi de la nature reprend sa place, même sur le forum ludonautes... Il est temps pour les beaux mâles aux grands apendices de rivaliser afin de conquérir les faveurs des belles demoiselles en robe beige. Bref, la période du brame des cerfs arrive!!! Pour les interessés, j'organise une petite sortie pour aller écouter et voir ces majestueux animaux.

Il s'agit d'une promenade pas trop longue dans une vallée alpine, la combe de l'A, près de Liddes. Le but est de se trouver dans la combe en fin de journée. Cette sortie sera peut-être suivie par un petit resto pour déguster la chasse. Avis aux amateurs...

Merci aux interessés de se manifester sur ce forum, par mail ou par téléphone...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Brame du cerf

Messagede GrenDup » 18 Sep 2007 13:37

beuh... je peux pas non-plus :(

ceci-dit, je vous conseille cette sortie! pour en avoir fait plus jeune, ça vaut le détour!!!!

a+++
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Brame du cerf

Messagede Jane » 18 Sep 2007 21:22

Sniff... Moi non plus je peux pas. Mais ça m'aurait vraiment plu d'aller observer ces specimens mâles en rut!
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron