Organisation Dudu Diablerets 2013

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede GrenDup » 23 Déc 2012 14:51

Salut à tous!

Cette année, encore une fois, je viens aux Diablerets! Youpee, je me réjouis :-D

Sauf que ce sera un peu plus compliqué que les dernières années pour moi. En effet, j'ai bien l'intention de monter avec ma fille... Ce qui pose plusieurs problèmes:

- Transport: En train c'est vraiment chaud. Y a t'il quelqu'un qui monterait en voiture et qui aurait de la place? Je redescend de toutes façon avec Aurore... Il y a aussi mon papa qui pourrait ptet nous monter et profiter de skier une journée... ou deux. Il y aurait de la place pour qu'il passe une nuit avec nous?

- Courses: faux problème je pense... on pourrait rajouter des trucs spécifiques genre couches sur la commande leshop (evidemment, je payerais...)

- Table à langer / baignoire enfant: Y a t'il d'autres parents qui viennent avec leurs petits? Ce serait pas mal de s'organiser pour pas devoir tout monter à double...

- Ski: j'aimerais bien aller skier un ou deux jours. La petite étant...trop petite, j'aimerais savoir si il y a des non-skieurs qui seraient d'accord pour la garder. Je veux pas l'imposer à qui que ce soit...

- Fumée: Le chalet est toujours non-fumeur hein???

Voilavoila...

a+++

Damien
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede Xahag » 24 Déc 2012 10:48

Salut !

Pour le moment, je ne sais pas encore qui monte et quand. Je ne peux donc pas te dire si nous aurons de la place, ni qui pourrait te donner un coup de main. Mais effectivement les courses c'est un faux problème, on s'arrangera pour tes couches et on trouvera un moyen pour te monter. Aucun soucis pour garder ta fille un jour un deux pour le ski, on trouvera bien quelqu'un, en général, je suis assez dispo ;-)

Sinon, c'est super bien que tu vienne, et je me réjouis aussi.

++
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede Madcow » 11 Fév 2013 19:57

salut, donc pour les diablerets je monde le vendredi soir, mais emilie ne pourra nous rejoindre que le samedi matin finalement - de fait il y a de la place libre dans la voiture si qqn veut montera avec moi, faut m'app.
++
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede GrenDup » 12 Fév 2013 19:36

Euh... oui, super mais c'est un peu hors-sujet hein...

Il y a un micro-ondes la haut?

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede Jane » 13 Fév 2013 09:29

euh.... non pas de micro-ondes. Mais 3 fours et plein de plaques pour réchauffer tout ce qu'on veut.
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede GrenDup » 13 Fév 2013 12:56

okay... bouilloire électrique?

Et les autres parents... ils ont vu mes questions?
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede Jane » 13 Fév 2013 17:56

Oui pour la bouilloire. Quant aux autres parents, je ne suis pas vraiment sûre qu'ils siennent sur le forum (et à priori, ce sera juste Yann et Miriam qui montent avec marmotte).
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede GrenDup » 14 Fév 2013 11:45

bon, faut que je leur écrive direct alors... ;)

merciii!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Organisation Dudu Diablerets 2013

Messagede GrenDup » 14 Fév 2013 11:46

Pour ce qui est du transport,

je monte avec mon popa qui reste une nuit et je redescend avec ma femme qui nous rejoint jeudi soir... youpeeeeee! :P
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron