Murder Daemon

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Murder Daemon

Messagede CalamityJenni » 02 Mar 2012 23:21

Salut les Ludos,

Marc et moi organisons un GN démons (contemporain, intrigues et complots) le samedi 17 mars au château de Grandson. On recherche encore quelques joueurs EN URGENCE; ci-dessous, vous avez toutes les infos nécessaires ainsi que le texte d'intro. Tristan sera notamment de la partie. Si vous êtes intéressés, merci de me prévenir au maximum ce dimanche 4 mars à 14H00. On espère voir certains d'entre vous !





"Frères et sœurs démons, nobles souveraines infernales et hauts diables,

En ces heures d’agitation, mon seigneur Lucifuge Rofocale, premier ministre des Enfers, m’a chargé de vous transmettre cette convocation « expresse » et obligatoire pour le samedi 17 mars 2012 à une exceptionnelle grande assemblée du Haut Conseil des diables.

En effet, vous n’ignorez pas que notre victoire finale est proche ; grâce aux efforts acharnés et à la sauvagerie du grand Général en Chef de nos armées Baal, le monde des hommes ne sera bientôt plus qu’un amas de poussière et ses habitants de misérables larves uniquement destinées à nous servir, dans la vie comme dans la mort… Un premier avant-poste a été installé sur le territoire suisse, désormais entièrement conquis. Quelle ironie que ces pleutres adeptes de la neutralité aient été les premiers à courber l’échine devant notre puissance ! Je me souviens encore du sourire carnassier de Baal lorsqu’il a pointé le doigt sur cet endroit de la carte lors du premier conseil de guerre…

Afin de fêter dignement cette avancée décisive, Lucifuge Rofocale vous intim… vous propose donc d’établir le Haut Conseil des diables, et ce pour la première fois, sur terre, dans les régions nouvellement conquises ; l’assemblée se tiendra dans le château dit de Grandson, dernier bâtiment « historique » à avoir échappé au pillage de nos troupes. Sachez toutefois que notre Maître à tous, le Seigneur et Saigneur des Enfers Belzébuth, ne sera pas présent puisqu’il est affairé dans ses domaines sur un autre dossier tout aussi important mais encore secret. Lucifuge Rofocale dirigera donc les débats en son nom.

En ce jour maudit du 17 mars, vous foulerez donc enfin le monde des hommes, qui nous était clos depuis des milliers d’années. Vos légions se déverseront sur terre avec force. L’Empire des Ténèbres s’étendra et nos ennemis seront contraints de rejoindre notre bannière, ou d’être détruits…

À ce propos, l’un des premiers points à l’ordre du jour concernera le Pape obscur Baalbérith ; ce dernier s’apprête à rentrer d’une mission sous couverture au Vatican où il semble avoir récolté des informations importantes, sinon inquiétantes, au sujet des troupes angéliques. On dirait que le vieux barbu n’a pas encore dit son dernier mot ; je ne sais pas pour vous, mais moi ça me stimule et m’échauffe les sens ! Au fait, Baalbérith vous salue tous bien bas et vous fait savoir que les appartements Borgia au palais du Vatican sont toujours aussi accueillants, ainsi que la croupe de nombreuses sœurs de religion qui ont manqué leur vocation !

En parlant de croupe, sachez également que malgré son état, la Grande Concubine Lilith sera présente à nos côtés durant le Haut Conseil des diables et qu’elle est, je cite, « extrêmement excitée par ces évènements ». La rumeur veut d’ailleurs que le Fils de la Bête qu’elle porte ait été conçu durant une bataille aux Enfers… Bref, nous ferons honneur à Belzébuth en célébrant comme il se doit l’arrivée prochaine de son héritier !

Lucifuge Rofocale vous attendra donc en les murs du château de Grandson le samedi 17 mars pour le premier Haut Conseil des diables sur le monde des hommes ; espérons que le prochain marquera notre victoire sur la terre, et contre les blondasses ailées en toge !! Gloire à Belzébuth, gloire aux Enfers !!

Adramelech, grand Chancelier infernal

P.S : connaissant le patron, inutile de vous dire ce qu’il risque de vous arriver si vous ne vous présentez pas à l’assemblée…"


ORGANISATEURS

Associations ODES et Coryphée

THEME

GN démons "intrigues et politique" contemporain (oui, oui, avec du fantastique donc, et tous les coups seront permis!)

LIEU ET HORAIRE

Les appartements privés du château de Grandson
Samedi 17 mars de 10H00 à 23H00
Nombre de joueurs: 39

FRAIS D’INSCRIPTION

CHF 130.-/personne (cocktail dînatoire inclus)
Délai de paiement: samedi 3 mars sur compte postal

CCP 10-181284-4
Marc Hédiguer
Route d'Oulens 3
1376 Eclagnens

INSCRIPTIONS

Vous trouverez ci-dessous le lien permettant de télécharger la fiche d'inscription, à nous renvoyer par mail à marc.hediguer@gmail.com ou par courrier à l'adresse suivante:

Marc Hédiguer
Route d'Oulens 3
1376 Eclagnens

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/27/fiche-inscription

Pour toute question éventuelle relative au jeu, vous pouvez vous adresser à marc.hediguer@gmail.com
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron