Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Colchiques » 11 Avr 2010 20:07

Hello à tous!

pour remercier mon paternel de m'avoir fait découvrir en 1981 le mythique et non moins mythologique (finalement pas très mythologique) "Choc des titans", filme avec des effets carton-pâte, des scorpions de deux mètres de haut, des dieux en toges ridicule, un kraken engoncé dans un tube dont la performance était tellement avant-gardiste que l'acteur s'est reconverti dans l'e management (je le sais, c'est Tristan!) et une méduse tétanisée par sa coiffe semi-vivante...

Je décide de l'inviter LE JEUDI 15 AVRIL A 21h15 AU PATHE FLON DE LAUSANNE pour voir le remake de ce même film en 3d et avec, parait-il, quelques effets spéciaux en plus. Dans l'idée la bande annonce m'a fait hurler de rire!

Ce sera donc une soirée entre homme et tous les personnages ayant deux couilles et une bite peuvent se joindre à cette sortie pour regarder un homosexuel déguisé en grec latter du Zeus.
- Quand je dis "homme" j'exclus, évidemment Régis (appelle-moi!) du lot et j'inclus Maud (appelle-moi)...
- Quand je dis "deux couilles", je tolère les problèmes de formations sexuelle telles que celles dont est affublé Xavier (appelle-moi)...
- Si l'insistance est réellement trop insupportable, les mec les plus faibles peuvent prendre avec eux leur steak (appelez-moi)
- Après le film, on se fait un petit fitness?

Pas besoin de s'inscrire, venez nombreux !

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Eminseb » 11 Avr 2010 23:44

le choc des titans m'intéresse. Je l'ai vu quand j'étais petit et en garde un grand souvenir. Ah oui la scène de la méduse! Lesscorpions de 2 mètre !Que de souvenirs! Ca tombe bien le jeudi 15 j'ai rien de prévu. ;) Remake en 3 D? voilà une modernité dont je n'ai point l'habitude. Le projet m'interesse. J'aime ton humour. Faut réserver à l'avance? Comment qu'ons'organise? Ca roule bien à Lausanne ?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Madcow » 12 Avr 2010 10:20

je suis fan des premiers jours du 'Choc des Titans' et en effet, c'est la scène du Kraken qui manque de bouffer la connasse sur le rocher qui m'a traumatisée en premier, et je pense poussé à intégrer une position dans le management d'une grande entreprise. Sacrément bonne la connasse ceci dit, en tout cas dans mes souvenirs.
Le jeudi je pourrais pas, mais je pense y aller mardi peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Globi » 12 Avr 2010 18:09

Argh!!

Pas possible pour moi jeudi.

Qqn aurait la version ancienne par hasard?
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Madcow » 12 Avr 2010 18:27

il faut organiser un visionnement de l'ancienne version absolument géniale au local, en 3D*... qui a ce foutu DVD? Sinon, je pense qu'on devrait pouvoir le trouver...

* pour obtenir de la 3D avec un vieux film, prenez un mec lambda dans la rue et lors des scènes d'action, massacrez-le.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Aeschli » 12 Avr 2010 18:28

J'ai déjà un truc le 15... mais motivé néhanmoins pour une autre date.
Perso, je pensais essayer de faire une soirée (en week-end), avec visionnage du premier du nom au local, suivit du film en 3D au cinémas.
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Eminseb » 12 Avr 2010 20:01

sorry finalement ça marche pas pour moi le 15. Mais si y a une ancienne version qu'on pourrait se projetter au Local je suis interessé. Mais je parle de diffuser le film au moyen du projecteur pas de s'attrapper et de nous projetter les uns les autres contre les murs du Local.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Eminseb » 12 Avr 2010 20:13

je voudrai voir le premier au local le remake m'interesse pas. le vieux est dispo sur BEEP.fr sI jamais (accent vaudois de Nyon )C'était mieux avant mon bon monsieur. Ma'nant c'est pu pareil. Pi c'est pas avec leur trucs là qui vont... non paske moi ske jdi... moi ske jdi... c'est que bon... et alors.. 'fin voilà quoi... en plus.... mais nous ons'comprend... paske y en a y sont.... mais nous on est clairs... c'est pas comme d'autres.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Madcow » 15 Avr 2010 12:34

ok - si qqn veut bien se charger de trouver la vieille version et d'organiser un visionnement au local en début d'après-midi, je veux bien lancer un one-shot dans le même univers juste après. A vos jupettes!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Jeudi 15 avril : Sortie entre mâles !

Messagede Colchiques » 15 Avr 2010 13:24

"Rïlïïïïïïïze ze kraken !"
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Suivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron