soirée dvd au Local Film dialogués par Michel Audiard

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

soirée dvd au Local Film dialogués par Michel Audiard

Messagede Eminseb » 27 Mar 2010 15:05

c'est une sortie vu que vous sortez de vot maison. ;) Je propose de voir un ou plusieurs de ces chefs-d'oeuvre qui sont à la comédie français ce que Ronsard est à la poésie. je propose un dimanche ou un autre jour de semaine. Je vous parle des dvd, vous choisissez après on discute du film. Je fait mon interessant en raccontant quelques annecdotes.

Exemple de scène culte. Aeschli demande à Eminseb d'expliquer ses disputes avec certains membres de ce forum:

http://www.youtube.com/watch?v=qgn0KzeDMPI
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: soirée dvd au Local Film dialogués par Michel Audiard

Messagede Eminseb » 30 Mar 2010 10:05

"On vous demande au téléphone, Monsieur Fernand. L'interlocuteur me semble un peu rustique. Le genre agricole, quoi !"

les tontons fligueurs
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: soirée dvd au Local Film dialogués par Michel Audiard

Messagede Eminseb » 30 Mar 2010 10:07

"Il faut bien admettre qu'exceptionnellement, Dieu n'est pas avec nous ! "

les tontons flingeurs
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: soirée dvd au Local Film dialogués par Michel Audiard

Messagede Eminseb » 07 Mai 2010 12:48

Je réitère ma question. Ayant participé a une excellent soirée sushi Avec mes super potes Nelly, Jane, Xahag, AESCHLI et globi (seulement vu avant la soirée: bravo pour ce que tu sais mec, t'as une volonté d'acier, très grand respect) je leur ai proposé une projection de film comiques, mais si jamais y a qqn qui détestes les vieux films ou les dialogues de Michel Audiard j'apporterai de toute façon d'autres films comique. Toutes et Tous sont les bienvenu.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron