Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Xahag » 15 Juil 2008 18:06

Une vingtaine de personnes inscrites pour le moment. viendez-tous, on va se marrer !
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Madcow » 16 Juil 2008 08:29

désolé d'avoir coupé court le coup de fil hier, nav... on était en train de disputer une partie de pétanques au bord du Rhône et une petite bande de racailles sont arrivés tandis que je te parlais et ca a commencé à chauffer... cette bande d'abrutis a vraiment tout fait pour déclancher une bagarre. Ils rigolent moins à présent qu'ils flottent en direction de Marseilles...

Pour la tente, elle devrait être à Arzier sauf grosse surprises, ce qui signifierait qu'elle est au local... donc si je ne peux moi même pas physiquement la descendre à Givrins, on s'arangera pour que tu puisses vite monter la chercher.

'contre le mysticisme et les racailles'
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede GrenDup » 16 Juil 2008 10:23

Madcow a écrit:désolé d'avoir coupé court le coup de fil hier, nav... on était en train de disputer une partie de pétanques au bord du Rhône et une petite bande de racailles sont arrivés tandis que je te parlais et ca a commencé à chauffer... cette bande d'abrutis a vraiment tout fait pour déclencher une bagarre. Ils rigolent moins à présent qu'ils flottent en direction de Marseille...


Dommage... tu aurais du les garder sous vide jusqu'à l'anniversaire de nav' histoire de mettre l'ambiance :-D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Bob » 16 Juil 2008 18:54

Bob a écrit:présent avec mon siege qui poutre
Sandrine présente avec son siege qui poutre mais un peu moins ( et toujours végétarienne )



UPDATE !!!

Sandrine présente avec son nouveau siege qui poutre presque autant que le mien !
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede CalamityJenni » 19 Juil 2008 06:28

Plop,

On arrivera vers 20H00, taf-de-merde-qui-finit-tard-oblige (gardez-nous du niam, va falloir tapisser en prévision de la suite, enfin je dis ça, je dis rien... :twisted: )
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Xahag » 21 Juil 2008 17:20

Merci à tous d'être venu, c'était trop bien, et merci Régis pour les rire engendré, ha ha ha, la fontaine !

Attention, l'année prochaine, c'est mes 30 ans...
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Bobo » 21 Juil 2008 18:31

Pour l'année prochaine, j'aimerais pouvoir réserver à l'avance...ça fait déjà 3 ans que je ne suis pas là :cry:
Est-ce que tu confirmes dès à présent que se sera le samedi avant paléo 2009??? :D
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Redge » 22 Juil 2008 08:17

Fooontaaaaaine... Fontaaaaaine...
Boris, j'aurais pu poser la question que tu as posé. Et je crois pouvoir te répondre tel l'office du tourisme de Givrins. La fête de xavier est toujours placée le week end avant paléo. toujours. même quand nous serons un tas d'ossements appréciés des vers, il y aura la nouvelle génération pour boire des cocktails foireux à notre mémoire le week end avant paléo chez Yann!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Madcow » 22 Juil 2008 08:20

jeanne, c'est toi qui a vomi sur ma tente?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Moi - Mon anniversairele 19 juillet

Messagede Jane » 22 Juil 2008 08:32

Non moi j'ai vomi dessous.
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron