Ferraille (des nouvelles)

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Re: Ferraille (des nouvelles)

Messagede Bourrin » 18 Juin 2008 08:57

Moi j'y vais aussi! vu le nombre, la voiture me paraît plus intéressant. Boris on peut se retrouver au local?
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Ferraille (des nouvelles)

Messagede Bobo » 18 Juin 2008 12:22

Ok pour moi, quelle heure, moi je pense aller au local dans la mtinée donc j'y serai sans doute avant toi.. mais je pense qu'il faut partir 2h avant le début du concert...
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Ferraille (des nouvelles)

Messagede Globi » 18 Juin 2008 12:29

Ca m'aurait étonné...

Je vais prendre le train avec catia, donc, à moins qu'il y ait de la place pour trois dans la tuture?
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Ferraille (des nouvelles)

Messagede Redge » 19 Juin 2008 10:15

Moi je viens! A la nage!
C'est excellent on dirait une migration tribale de l'ère glaciaire: par tous les moyens la tribu y va, à pied, en train, voiture, en bateau... héhé.
A part ça blague à part, je serais assez tenté s'il fait beau de faire un trip CGN matinal d'avant concert Ouchy-Vevey.
Je vais le faire tiens, qui m'aime me suive. S'il fait moche on ira en train mais il fera pas moche.
Mon bateau part d'Ouchy à 10h55.
http://213.162.14.187/horaires/pdf/Horaire2008ete.pdf
Hop!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Ferraille (des nouvelles)

Messagede Colchiques » 22 Juin 2008 09:27

Yessss!

Merci encore à tous pour votre présence lors de ce concert ! Dans un p'tit truc comme ça, c'est agréable d'avoir un public sinon, ça fait un peu "répet en plein air"... Donc merci!

Bilan : "Le soleil c'est mal!"

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Précédente

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron