Conquest of Mythodea (6-10 août)

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede CalamityJenni » 07 Jan 2008 13:08

Plop!

Je fais partie d'un groupe de GNistes qui se rend chaque année au GN allemand "Conquest of Mythodea" depuis 4 ans (et là j'espère que malgré le mot "allemand", vous continuez à lire ;-))

Cette année, le GN aura lieu du mercredi 6 au dimanche 10 août. Il s'agit d'un des plus grands rassemblements européens, après "The Gathering" en Angleterre, qui comporte environ 4000 joueurs. Bon, si vous recherchez avant tout des intrigues super corsées et 67 buts pour votre personnage, oubliez; il s'agit avant tout d'un GN de combats même si vous pouvez vous retrouver embrigadés dans une intrigue pendant 2 jours (pour ceux qui ont testé "La Faille", c'est un peu dans ce genre). C'est aussi, et avant tout selon moi, un GN d'ambiance pur et dur; à savoir qu'il y a un village complet avec des échoppes au milieu des terrains, plusieurs tavernes à faire rougir "Tortuga" de "Pirates des Caraïbes", des groupes de créatures étranges un peu partout, des évènements chaque jour (genre cracheurs de feu et saltimbanques), et surtout que les allemands sont incroyables au niveau du roleplay. Pas de panique, pas besoin d'être une brute en allemand pour s'en sortir, tout le monde parle français ou anglais en plus, sans compter les italiens et les espagnols qui débarquent :-)

Par contre, se rendre à ce GN implique pas mal d'efforts: l'inscription coûte 140.- mais ne comporte pas la bouffe, le jeu commence mercredi matin (donc mieux vaut être installé avec la tente mardi soir, ce qui sous-entend une semaine de congé), et il y a un peu plus de 900 kilomètres de voyage aller-simple (c'est au nord de l'Allemagne). Par contre ça en vaut la peine; personnellement, et malgré le peu d'intrigues, c'est une des meilleures expériences Gnistique que j'ai vécues.

Si un ludo est intéressé, il peut me contacter pour plus d'infos. Par contre il ne faut pas tarder, les inscriptions se font en ce moment. Et histoire de vous mettre dans le bain, vala quelques photos que j'ai prises l'année dernière:
http://aufildujeu.com/gallery/2007/Conq ... ity-Jenni/
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede Xahag » 07 Jan 2008 14:09

C'est gentil de proposer, mais je pense effectivement que c'est un peu trop lourd pour moi, surtout au niveau du congé. Je ne pense pas que j'en serais.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede Bourrin » 08 Jan 2008 11:35

Merci pour l'info, mais malheureusement c'est trop loin dans le temps pour que je puisse réserver un esemaine...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede CalamityJenni » 08 Jan 2008 11:39

/TAUNT ON

Font chier ces gens qui ont un vrai taf... d'la merde la vie active, s'tout! :twisted:

/TAUNT OFF

:twisted:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede Bourrin » 08 Jan 2008 11:40

T'as un truc bleu sur la tête!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede CalamityJenni » 08 Jan 2008 11:41

T'as les yeux rouges! Myxomatose?

:twisted:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede GrenDup » 08 Jan 2008 18:53

Vous êtes trop con et j'ai un GROS nez :twisted:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede Globi » 08 Jan 2008 22:36

Serai pas là et pas de commentaires sur mon avatar... merci !
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede CalamityJenni » 08 Jan 2008 23:20

Tu portes un slip kangourou ou un string sous tes futals rouges et noirs?

:shock:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Conquest of Mythodea (6-10 août)

Messagede Madcow » 20 Jan 2008 15:29

Vos avatars sont tous moches, heureusement que je suis là pour remonter le niveau général.

Calamity, je suis intéressé à discuter avec toi de la possibilité de monter au pays de la bière et des saucisses grasses. Mais autant monter avec un bon gros groupe, et je pense que faire un GN du jeudi au dimanche est parfaitement suffisant... (n'implique que deux jours de congé)

what do you think?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron