GUINNESS Time!

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

Re: GUINNESS Time!

Messagede Bourrin » 11 Oct 2007 13:17

Moi Moi Moi je veux de la guinesss oui tout plein... A boire...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 13 Oct 2007 14:49

Boys! Girls!
Jour J moins 10! :D
Dans 10 jours, nos vaillants commandos debarqueront sur une plage solitaire et humide des cotes lausannoises. Leur mission, o combien perilleuse, sera de remonter la Pente et d'attaquer les bunkers des flics lausannois pour atteindre le Standard, QG de la resistance a l'occupant. Leur tache sera ensuite de diffuser un peu de la culture anglo-saxonne aux braves autochtones en degustant bieres anglaises, irlandaises et ecossaises. Les boissons coloniales de type australien ou canadien sont egalement acceptables dans ce but.
La soiree se veut une soiree dediee a la grandeur des esprits et des coeurs, je pense que nous allons bien nous amuser. Le nombre des participants est encore tres flottant, j'ai quelques vaillants inscrits: Yann Aeschli Bourrin Araya Sebastien Xavier Jeanne Paccus Maximus Minipieds (I suppose)
Et c'est donc sans compter les newbies et autres vieilles connaissances qui se joindront a nous peut etre. Aussi vu le nombre, je pense qu'on devrait se charger si possible de reserver au moins une table. La on est au moins 10 deja.
Or donc, indecis et mollement motives, kirschez vous le gosier et dites donc si vous venez, comme ca si je peux je reserve pour nous tous.
Yeay! Guinness!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Colchiques » 13 Oct 2007 20:14

N'étant pas au courant de la devise du Roy, je m'étais engagé pour aller faire du sport!
Heureusement que tu m'as rammené à la raison, Redge! je les ai donc tous envoyé au diable avec leurs activités décérébrantes et t'annonce que je serai là avec Mini-Pieds!!!

Colchikus
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 14 Oct 2007 02:57

Voila qui est parler, sire Colchikus des vaillants Paccauds! Nous savions deja, car informes par le Cardinal Xavier, que vous seriez des notres, et sommes fort aise de voir que votre charmante Dame sera egalement de la triste partie! N'ayez de crainte mon bon, la biere des braves catholiques irlandais, amis du bon Roy, nous sera deletere a souhait et nos neurones seront bien grilles sur les deux faces!
Que la soiree approche, car nous nous rejouissons fort!
Ha ha hu hu (rire noble et mondain)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Madcow » 14 Oct 2007 13:27

Redge.

Tu m'a toujours beaucoup déçu. J'avais placé en toi des espoirs inouïs.
Et voilà que tu reviens au point de départ.
Ok, je vais me saouler le 23 avec ta saloperie de guinness. Je déteste cette bière, par ailleurs. Mais je vais en boire pour toi.
Tu nous ramènes une grosse canadienne? T'es marié en cachette, c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 14 Oct 2007 15:45

Ha! Sire Piguet! Oui, je sais, normalement mon domicile chez les Huguenots Vaudois aurait du me pousser a renoncer a la boisson noire et sirupeuse des catholiques de Dublin, mais... Mais en verite je l'admets, je fus un ami de Marie Stuart et un agent du Pape. Afin de fraterniser avec les bonnes gens d'Eire, je me mis a la Guinness et a ce jour ne puis me passer de ce beau et bon breuvage!
J'apprecie le geste, digne et classe, que vous vous proposez d'accomplir afin de faire regner la paix sociale mais.. Le Cardinal Xavier est un homme malin, et divin. Il a peut-etre en recommandant le Standard, recommande un lieu... SANS ALCOOL ou pire et plus terrible... SANS GUINNESS! Qu'a cela ne tienne si c'est le cas nous partirons avec quelques vaillants esprits aller boire la ou de la Guinness ils en ont.
Et je casserai une table sur la tete du cardinal en braillant:
"Par Dieu, pere Xavier vous m'avez estourbi l'esprit avec vos manigances! Ou est ma Guinness! Je..."la fin du message sera effacee par le fracas de la table suedoise ikea -maudits protestants- se fracassant!
Pour le Roy et Marie Stuart!
:)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 15 Oct 2007 01:20

Deux bonnes, meme tres bonnes raisons de se convertir a la biere des Irlandais.

http://www.youtube.com/watch?v=1t4sdgvy ... ed&search=

Ou encore...

http://www.youtube.com/watch?v=iWqGLVaI ... ed&search=

Tu vois Colchiques, tu vois... Nes neurones vont peut-etre disparaitre ou regresser.
:D
Jour J moins 8!!!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Xahag » 15 Oct 2007 12:50

Brillant!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: GUINNESS Time!

Messagede Eminseb » 15 Oct 2007 13:42

Les Britons avaient coutume de dire que si c'était de la bonne Guiness, on pouvait poser une pièce de monnaie sur le dessus de la mousse et qu'elle ne tombait pas. Vous essayerez. :|
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 16 Oct 2007 14:56

Jour J moins 7!!!
Mouhahahah!
:D
Ha oui, avec les pennies ça marche sur la mousse de la Guinness. Ca tient.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron