GUINNESS Time!

Organiser une sortie cinéma, fête, festival, visite de musée

GUINNESS Time!

Messagede Redge » 09 Oct 2007 14:23

Hello!
I'll be back, j'ai dit il y a 6 mois et le moment est venu de revenir de retour en arrière!
Aussi, le mardi 23 Octobre 20H00, je vous propose une sympathique soirée dans un lieu mal famé lausannois, le Standard.
Voici l'adresse du lieu dit:
Standard Café
Rue de la Grotte 3
CH-1003 Lausanne

Ce lieu me verra donc apparaître, télé-transporté par Spock après une longue mission de six mois dans la bordure extérieure, mission semée d'embûches et de périls jeunes et vieux qu'il conviendra de taire lors de cette soirée, pour ne pas vexer les âmes sensibles. En bon explorateur de la Bordure et de ses moeurs, je me ferai toutefois un plaisir de vous les illustrer ce mardi 23 octobre.
Il y aura de la bonne boisson, et ce sera une occasion de renouer avec... le Vieux Monde!!! :D
Bon, et de faire mon coming out.
So, who's up to the task? Qui viendra?

Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Globi » 09 Oct 2007 14:44

J'en serai !
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: GUINNESS Time!

Messagede Eminseb » 09 Oct 2007 14:47

retournera-tu un jour au Canada pour reconnaître les enfants ?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 09 Oct 2007 16:57

Hélas!
A mon grand désarroi, je fus fort pieux et n'ai point fait commerce de la chair pendant mon séjour canadien...
Il n'y a donc point de chance d'avoir un petit vaillant bâtard dans ma royale famille... C'eût été pourtant le bon moment, car une fois épousaillé l'on sait bien que toutes ces affaires de moeurs deviennent ô combien plus complexes!
Mais que dire? La donzelle était fort jolie en ce pays d'outre-mer, mais point l'occasion ne se fît, en dépit de mon accent orgasmique...
Cela étant, je dus me rabattre sur d'autres penchants.
Plus sera dévoilé le 23ème jour du mois de Brumaire 2007!
Que vive la révolution! Et le Roy Xavié Premier! :D
Il n'est pas encore temps de nous prononcer clairement pour l'un ou l'autre parti!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Xahag » 09 Oct 2007 17:02

Je n'ai malheureusement pas pu trouver d'excuse, je serais donc de la fête.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: GUINNESS Time!

Messagede Aeschli » 09 Oct 2007 19:37

Je serai la... Sacré régis !
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: GUINNESS Time!

Messagede Colchiques » 09 Oct 2007 19:38

Avec Catia on n'en sera pas...
On fait du sport tous les mardis!

Argh!

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 09 Oct 2007 19:42

Mais... du sport! Du spooort! Du spooorglll! Arglll! :o :shock:
Non il faut pas! C'est mal, c'est très très mal!
Bon, il faut réagir par dieu! Vous sauver!
Le mardi, vous faites du sport je veux bien, mais pas ce mardi là! pas le 23, c'est très dangereux.
Et l'excuse ne tient pas: vous n'allez pas faire du sport pendant 6 heures.
Oui, on finira à 2 heures du matin.
Et je sais, vous bossez! Mais pas moi!
HAHAHAH pas moooooi! :D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 09 Oct 2007 19:55

"Le 23 Octobre de l'An de Grâce 1507, le bon Roy de France, Louis XII, décidait de livrer une partie de jeu de paume avec son ami Eusèbe Paccaud, de la célèbre lignée des mercenaires suisses servant la famille du Roy depuis trois générations. Au cours de la partie, d'une intensité particulière puisque sire Paccaud était maître en l'art de la paume, le bon Roy s'échauffa tant qu'il finit par demander un moment de répit. Sire Paccaud, ne voulant pour autant cesser de jouer, envoya la balle au vil Duc de Guise qui, en train de conter fleurette à la Dame de Courtehanche, fut surpris et dégainant son pistolet logea une balle dans l'oeil de Sire Paccaud.
Dans le silence de mort qui suivit, le Roi énonça sa célèbre phrase: "Point le 23 Octobre de Suisse sport ne fera!"

Extrait de Vie et Moeurs de la Cour des Rois de France
Par Albert de Montreuil

CQFD :D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: GUINNESS Time!

Messagede Redge » 09 Oct 2007 22:11

Voici ce qui va nous réjouir le 23 Octobre!!
Fichiers joints
Guinness_Toucan-ad.jpg
Guinness_Toucan-ad.jpg (9.88 Kio) Vu 20411 fois
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Suivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron