Background du monde : Krill sexué, asexué et le robot

Modérateur: Xahag

Background du monde : Krill sexué, asexué et le robot

Messagede Xahag » 20 Mar 2009 17:27

Le Krill asexué
Il s’agit d’un être humanoïde, verdâtre, d’environs 2 mètres de haut. Il est fabriqué en cuve. Son corps est particulièrement solide, et ne porte généralement pas de vêtements. Le régime social ressemble un peu à celui d’une société à castes, à la différence près qu’étant donné qu’ils sont réellement fabriqués pour occuper une place définie, il n’y a pas de rébellion. On estime actuellement que la société Krill asexué à ~600 ans. Cette théorie a prit fin lorsque Kobian a déclenché l’exode.
Sa survie dépend uniquement de l’Ichor. Il n’a besoin d’aucune nourriture, eau ou même air.
L’histoire veut qu’il ait été fabriqué par les Krills sexué comme arme contre leur ennemi immémorial : les robots. Le plan général, et pour résumer grossièrement un plan qui a été élaboré sur des dizaines d’années. Les Krills asexués et leur civilisation devaient être sacrifiés pour porter un coup décisif aux robots.

Le Krill sexué.
Nous n’avons quasiment aucune information sur leur société ou leur mode de vie. Il ressemble fortement au Krill asexué, mais il s’habille beaucoup plus. Il est fort probable qu’il soit plus faible physiquement et sa survie dépend d’air et de nourriture solide et liquide.

Le robot
Il n’y a pas de formes ou de tailles standard pour ces êtres. Les seuls de nous connaissons sont des armes de guerres, féroces mais peu subtiles. Dont le chef se fait appeler "commandant général". Il ne se nourrit pas, ne semble pas dormir non plus. Il est constitué de métaux et de plastiques. Son langage est extrêmement complexe et fournis, de plus, il est certains qu’il a assimilé notre propre langage. Leur plus gros avantage sur les Krills semble être le nombre.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Retourner vers Xavier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron