Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Modérateur: Xahag

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede Xahag » 12 Fév 2009 13:46

Depuis quand Kobian s'intéresse-t-il à la politique? A gouverner je veux dire.

Et oui effectivement, Kobian sera responsable des opérations spéciales, pour autant que vous l'envoyez...
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede Madcow » 13 Fév 2009 14:09

Kobian, Kobian , y en a toujours que pour les têtes d'affiche... alors qu'on le sait, l'histoire est écrite par ceux qui les ont soutenus (c'est moi ça.)
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede Redge » 13 Fév 2009 17:54

Oui remarque que justement, des fois c'est sympa de ne pas être une tête d'affiche collée sur un mur avec un "Wanted" au dessus et un chiffre en ichor à plein de zéros en dessous.

Je maintiens quand même qu'avoir Yann qui joue Kobian en chef des ops spéciales, ce serait super! A la limite on pourrait le rendre un peu plus pantouflard qu'il ne n'était, pour justifer sa présence au sein de la flotte plutôt que dans un vaisseau tout petit qui se prend des robots au popotin et des humains stupides.

En plus, c'est bien la seule requête qu'on a! Déjà que tu nous enlèves nos couilles et que tu nous fais jouer la lie de l'univers... laisse nous au moins cette petite satisfaction!
Allez, :mjsadique:
c'est bizarre ce ":" Xavier rajeunit sans doute
:mrgreen:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede Madcow » 17 Fév 2009 16:10

Moi je suis contre. J'aime la nouveauté, chassons ce vieux despote de Kobian et entrons enfin dans la légende.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede PYM » 17 Fév 2009 17:26

Ah si j'avais plus de temps à dispo je m'inscrirai à ce jeu et je ferai tout pour envoyer Kobian et son équipe à la mort. Rien que pour faire chier :mrgreen:
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede Redge » 19 Fév 2009 08:49

Ha! Jeunes krills inconscients!
Avoir Kobian au sein du gouvernement, c'est se doter du meilleur atout qui soit dans ce pan de la Galaxie pour affronter les problèmes avec innovation et courage. Nous sommes cernés par des ennemis plus nombreux, mieux équipés que nous. En cette position de faiblesse, ce ne sont pas les vieux réactionnaires qui doivent tenir la barre du vaisseau, mais des jeunes krill innovateurs, qui sauront éviter les écueils avec la maestria teintée d'audace de la jeunesse!
Kobian doit être au gouvernement. Ses talents de chef commando ont été prouvés par le passé, mais risquer la vie d'un tel penseur qui a su démonter une machination galactique et rendre à notre peuple sa liberté serait un peu stupide!
Il faut au contraire que Kobian influence le gouvernement par son esprit de contestation, et si il y a une mission impossible d'importance capitale, il saura reprendre du service!

Pour Kobian au gouvernement!!!

:)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Talinie Futuriste : L'exode des Krills

Messagede Madcow » 19 Fév 2009 10:31

Kobian au gouvernement? Mais t'es sur quelle planète là? Il est bon pour gérer une petite bande de bras-cassés perfusés à l'ichor et rendus instables mentalement par trop de missions suicides, certes... mais soyons sérieux, Kobian à une table de négociations pendant trois heures, vous imaginez le désastre? Non, Kobian , c'est un pion efficace dans une machinerie où il y a trop de zones d'ombres.
C'est un peu comme Bruce Willis dans pièce de Cristal - mieux vaut l'avoir dans la tour que parmis ceux qui prenent les décisions en bas...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Précédente

Retourner vers Xavier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron