Minecraft

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Minecraft

Messagede GrenDup » 17 Sep 2010 19:42

Bon, ça fait un moment que je veux en parler... Minecraft

Un OVNI vidéoludique, développé par un indépendant. C'est beau mais pas comme crysis... différend je vous dis...

Le but? Il y en a pas vraiment... On est 100% libre, il faut juste survivre.

La nuit est peuplée de monstres, les entrailles de la terre s'offrent à vous, ainsi que la joie de la découverte.

Pour plus d'infos (en anglais): Mine the Gap

Le prix? 10€ Pas cher pour un jeu qui est en passe de devenir un véritable phénomène!

Personnellement j'y ai déjà passé quelques heures. C'est très prenant.

à vous!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Minecraft

Messagede Madcow » 20 Sep 2010 11:18

apparemment faut avoir epfl niveau 3 pour lancer ton jeu...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Minecraft

Messagede Redge » 21 Sep 2010 07:59

En tous cas le descriptif de Mine the Gap donne envie d'essayer, et soutenir les petits indépendants qui font des bons jeux c'est cool.
En plus, on peut faire du multi, ce serait marrant de se faire une session de construction lego-style au local à MineCraft.
Yahoo
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Minecraft

Messagede GrenDup » 23 Sep 2010 16:23

Madcow a écrit:apparemment faut avoir epfl niveau 3 pour lancer ton jeu...


ah bein ouais... double-clique sur l'executable et puis renter son login/MDP... C'est vraiment nouveau et très difficile! :twisted:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Minecraft

Messagede GrenDup » 23 Sep 2010 16:24

Redge a écrit:En tous cas le descriptif de Mine the Gap donne envie d'essayer, et soutenir les petits indépendants qui font des bons jeux c'est cool.
En plus, on peut faire du multi, ce serait marrant de se faire une session de construction lego-style au local à MineCraft.
Yahoo


Dans ce cas, on peut utiliser la version online gratuite!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Minecraft

Messagede Redge » 11 Jan 2011 19:23

Haha j'ai acheté, c'est trop marrant! Pauvres cochons! A mains nues je me les fais!
Tiens la nuit tombe, c'est joli!
Slorrrrrtch!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Minecraft

Messagede GrenDup » 11 Jan 2011 19:56

vivement le multi! :P
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Minecraft

Messagede PYM » 18 Avr 2011 06:29

Ooooh mon dieeeeeu !!
J'ai testé et j'ai pas décroché de toute la nuit !

Faut faire un serveur ludonautes. Absolument :)

Aller faire un tour chez jeuxvideo.com. Il y a plusieurs vidéos sur ce qu'ils ont fait sur leur serveur. Ils se sont bien organisés pour faire une ville sympa.

Le jeu est à 15€ pour l'instant. Et franchement j'regrette pas de soutenir le type qui développe ce jeu.

Peut être à bientôt en jeu sur un serveur commun ;)
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: Minecraft

Messagede Redge » 19 Avr 2011 13:15

Yeah!
Je suis pour! Si on réussissait à avoir un serveur ludos pour une partie de Minecraft, ce serait bien! Et ça nous permettrait de construire qqch ensemble tiens!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Minecraft

Messagede GrenDup » 19 Avr 2011 14:40

+1!

J'ai une solution en cours mais pas avant la semaine prochaine...Electron oblige...

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron