Ludoclient en plus...

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Ludoclient en plus...

Messagede GrenDup » 06 Mai 2010 16:57

Salut les gens!

J'ai recupéré du matos pas trop dégueu pour faire un GrenClient au local... à disposition de tout le monde bien sur!

Il me manque juste une alim pas trop vieille... atx / connecteur MB 24 broches / connecteur carte graphique 6 broches... quelqu'un a ça en stock?

a+

:?
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Ludoclient en plus...

Messagede Xahag » 06 Mai 2010 17:00

Antec Earthwatt 430W. Sera au local lundi soir au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Ludoclient en plus...

Messagede GrenDup » 06 Mai 2010 17:10

okay... kewl! je vais envoyer madame chercher la bête...


a+++
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Ludoclient en plus...

Messagede Madcow » 06 Mai 2010 23:06

putain les gars, vous êtes efficaces.

Faisons un test:
J'ai récupéré une meuf pas trop moche dans la rue, je l'ai installée au local à disposition de tout le monde bien sûr! Il ne lui manque qu'un cerveau pas trop vieux, quelqu'un aurait ça en stock?
a+
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Ludoclient en plus...

Messagede Eminseb » 07 Mai 2010 00:20

Madcow a écrit:putain les gars, vous êtes efficaces.

Faisons un test:
J'ai récupéré une meuf pas trop moche dans la rue, je l'ai installée au local à disposition de tout le monde bien sûr! Il ne lui manque qu'un cerveau pas trop vieux, quelqu'un aurait ça en stock?
a+


Et après c'est moi qui met des trucs vulgaires et choquants.... alors que rien n'est plus drôle que.... que.... Henry Salvador.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Ludoclient en plus...

Messagede Eminseb » 07 Mai 2010 00:29

J'comprends rien a ces trucs informatico-meta-physique-de-coté. Vous êtes pas des as de l'informatique: Vous êtes des sorciers. Et tout ce que vous faites c'est de la sorcellerie. D'ailleurs mon ordi au Local y rame tellement y pourrait traverser l'Atlantique. Alors i m'dit : "Faut en acheter un autre chez IDEA". IDEA.... IKEA oui !!! Tu parles... en plus ça plante tout l'temps faut toujours payer: réparation, nouveau ordi, nouveau plug avec vibro connection usb l'autre partie de l'appareil se mettant dans un endroit que la décence m'interdit de mentionner. payer payer payer. Tout ça c'est l'Diable et pis c'est marre !
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron