Red Alert 3

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Red Alert 3

Messagede Liquidsnake » 08 Avr 2010 18:43

Je propose aux fanas de strategy de prendre ce jeu afin qu'on puisse se remettre de l'échec de C&C4, il est à 25€ sur Steam, et vous pouvez même télécharger la démo si ça vous chante.

Il est étrange graphiquement, mais ça passe parce que le gameplay est vraiment bien, c'est C&C3+. Le multi est limité à 6 joueurs par contre.

Donc, je l'ai et là je me refait la campagne.

ImageImage

Alors russes ou ricains?
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: Red Alert 3

Messagede Redge » 08 Avr 2010 19:15

Tu m'as convaincu! Je me réjouis de tester ce frère bâtard de C&CIII.
Qui quand même me semble l'emporter sur C&C IV même s'il faut pour arrêter mon jugement que je le teste! :D
Yabadabadouuuu!
Le choix de la faction est difficile... les deux! :)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Red Alert 3

Messagede Madcow » 10 Avr 2010 16:40

les deux sont russes, c'est évident. Et j'ai toujours eu un faible pour les russes.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Red Alert 3

Messagede Redge » 14 Avr 2010 18:16

Premier contact très superficiel établi, je serais partant pour qu'on essaie une fois le multi lors d'une soirée blast au local!
Pour l'instant, je ne suis pas transi par les graphismes, mais il a l'air facile à prendre en main avec l'interface très similaire à celle de C&CIII.
Da tovarich!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Red Alert 3

Messagede Madcow » 15 Avr 2010 13:20

c'est marrant, j'ai lu ton message en croyant que tu parlais des deux miss au-dessus... et j'invite tout le monde à en faire une lecture similaire, c'est édifiant - petit cochon va!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Red Alert 3

Messagede Globi » 15 Avr 2010 14:10

motivé aussi! Je propose mardi 27.04, qui en sera?
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Red Alert 3

Messagede Bobo » 15 Avr 2010 15:59

Ok pour le 27!

Madcow a écrit:c'est marrant, j'ai lu ton message en croyant que tu parlais des deux miss au-dessus... et j'invite tout le monde à en faire une lecture similaire, c'est édifiant - petit cochon va!


:D
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Red Alert 3

Messagede Liquidsnake » 16 Avr 2010 15:49

J'en serai aussi bien-sûr, par contre je conseil quand même à tous de lancer au moins le tuto, pour comprendre comment chaque faction évolue.
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: Red Alert 3

Messagede Liquidsnake » 21 Avr 2010 09:23

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Xahag, Redge et moi-même avons acheté le jeu sur Steam, nous n'allons pas tourner comme avec C&C3 donc ceux qui veulent jouer, achetez vous une licence, elle est à 25€.

J'ai pris une licence sur mon 2ème compte Steam qui sera payée par Globi. Madcow as-tu un compte steam?
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: Red Alert 3

Messagede Bobo » 21 Avr 2010 10:02

J'ai aussi fait l'acquisition d'une licence. Je ne pense pas passer au local avant mardi prochain donc si qqn peut ouvrir mon compte steam sur mon pc et le télécharger ça serait sympa... ;)
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Suivante

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron