[BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede Xahag » 07 Aoû 2007 18:22

Yeah! ça va être bon! Mais quand? snif... ils sont cruels tout de même ces gens là.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede PYM » 08 Aoû 2007 10:03

Ouaip mais ils font de très très bons jeux :D
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede Redge » 08 Aoû 2007 21:08

Oui je suis d'accord que leurs jeux sont très bons, la série des Warcraft était excellente, Diablo aussi, Starcraft yahooo! Des magnifiques scènes intermédiaires, des mondes très sympa et ludiques, qui ont un parfum bien américain qui passe comme une lettre à la poste (le côté toon et un peu "comics", avec des gros persos bourrins! yeah)
Mais... mais avec tout les sous qu'ils se font, ils devraient faire mieux que ça, plus vite et moins cher! Bon sang, les thunes dans la popoche par mois avec Wow! Les sagouins! Ils devraient en profiter pour tenter des trucs, lancer des projets et surtout se bouger le popotin pour sortir Starcraft II. Surtout qu'à part la 3D y'a quoi de nouveau??
Parce que je veux bien qu'on me dise "Ha oui le développement prend du temps, la qualité du produit vous comprenez..." mais de leur part ça me fait marrer!
Sagouins friqués, on adore vos produits! Et on les achètera pour remplir vos poches! Raaaaaah!
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede PYM » 09 Aoû 2007 08:19

Bin y a le film aussi :geek:
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede Xahag » 09 Aoû 2007 11:59

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point :

Gadar a écrit:Et puis, c'est une société commerciale, dans un monde où le fric domine tout.... alors faire de l'argent, c'est leur but premier, non ? Il me semble qu'on bosse tous dans des boîtes qui font de même...


Le but premier des sociétés commerciales n'est pas de "faire de l'argent", c'est d'assurer leur survie pour demain. En suisse en tout cas, la majorité de ces entreprises (87%) sont de petites entreprises (familiale ou non). Alors, ne mettons pas tout dans le même panier, et surtout, il faut éviter le "s'il le font a côté, pourquoi pas moi?"

http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/i ... oesse.html

Sinon, pour info, je vous rappel que Blizzard n'est qu'une filliale, la société qui se cache derrière n'est autre que Vivendi : http://www.blizzard.fr/inblizz/profile.shtml

Et clairement, WoW est une vache à lait pour Vivendi, ça, ce n'est pas nouveau.
http://www.ratiatum.com/news2571_Vivend ... ofits.html

Maintenant, on peut discuter : est-ce un mal de "faire de l'argent". Mais je crois que ce n'est pas vraiment le lieu pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede Redge » 09 Aoû 2007 15:11

Ha, WOW le film!!!
L'occasion est trop belle!
Donc, Wow le film: des héros musclés, employés après 300, on prend les body buidler. On rajoute le personnel du Hooter's Bar pour jouer les personnages féminins et des nains hydrocéphales pour les gnomes, peut-être quelques réfugiés affamés pour les morts-vivants. Quelques vaches folles qui marchent sur 2 pattes pour les Tauren. L'important pour les dialogues, c'est de savoir brailler (Grumpf! Orc! Muuuh! Tauren, Hahahaaaaaaarch pour Mort-vivant). Ensuite, on produit en masse des armures impossibles, parce que il va quand même falloir montrer l'intérêt de changer d'armures et d'arnes. Ce sera probablement le premier film où les héros ont plein d'habits différents, et où ils ont tous la même figure! :D

Ensuite, le scénario type: la Légion Ardente arrive et veut détruire le monde, les races s'allient pour aller combattre les grands méchants! La mission des héros sera donc d'aller cueillir des baies rouges! Pourquoi visionner 3 heures de combats et cueillette? Parce que les baies rouges permettront de concocter une potion tueuse de démons! Ha!
Seulement, wowisons encore un peu! La coupe de cheveux sera à l'honneur du film, les héros en parleront entre eux (Ha! Pas mal ta mohawk, Orc! Merci Humain, ta permanente est sympa! On va buter qqes monstres? Allez! On doit faire quoi au fait, ha oui les baies rouges!
A chaque monstre tué, une barre en bas de l'écran de la salle de ciné progressera, et quand le niveau tu passeras, on mettre la film au ralenti et les wowistes pourront sauter dans leur sièges à l'unisson en hurlant "Level uuup!"

Après il y aura quelques moments tristes mais pas trop: les persos mourront puis se baladeront en spectres pour aller retrouver leur corps dans un monde gris, qui plaira aux amateurs d'Oblivion tels moi. Leur archi-ennemi sera un Chevalier de la Mort (faut faire de la promo quand même, c'est une nouvelle classe) qui les tuera 7 fois du haut de ses 80 niveaux (Phrase typique lors du décès: "L'enfoiré il a trop de niveaux en plus!") avant qu'il se fasse déconnecter du serveur, du film pardon. Le Chevalier disparu, nos héros continueront d'aller cueillir des baies de par le monde en confrontant des monstres plus improbables les uns que les autres. De l'homme-morse ( :D :D :D ) à l'araignée transportant un bouclier magique...?

Je me réjouis vraiment d'aller voir ce désastre annoncé au cinéma!!!
:D :D :D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede Xahag » 09 Aoû 2007 20:57

Régis, Régis...

Ta prose est toujours un régal!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede PYM » 10 Aoû 2007 08:52

En fait il s'agira d'un film d'animation sur la suite Warcraft. Qui j'espère sera à la hauteur de leurs cinématiques de jeux.
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede GrenDup » 24 Sep 2007 17:06

Nav' ton avatar me fait penser aux lapins-crétins...

Regis, oui plein!

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: [BlizzCon] Starcraft 2 : les Terrans

Messagede Redge » 12 Oct 2008 20:33

Extrait de réunion chez Vivendi Universal.

"-Alors les cocos! On se fait des millions avec Wow, mais nos actionnaires sont encore un peu déçus. Il faudrait que nous en fassions un peu plus. Qui a une idée?
-Ha, président directeur général, j'ai une idée:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... s-jeux.htm

-Bien joué coco! Un max de blé en perspective je suis sûr qu'on va leur faire gober ça!"

Prochaine étape: Un jeu par personnage de Diablo III
Yééé!
argh vraiment, argh
:shock:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Suivante

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron