[jeu coop] Killing Floor

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: [jeu coop] Killing Floor

Messagede Eminseb » 21 Aoû 2009 20:24

c'est trop cher encore.. j'attends qu'il soit à 5 euros.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: [jeu coop] Killing Floor

Messagede GrenDup » 23 Oct 2009 13:58

Killing Floor : week-end gratuit, DLC gratuit, DLC payant et -25%
Le week-end gratuit pour Killing Floor a débuté dans Steam. Comme prévu, cela s'accompagne d'une grosse mise à jour du jeu, qui corrige plein de petits soucis mais ajoute également beaucoup de contenu (armes, ennemis, perks, maps, achievements...). Un pack de DLC payant, contenant quelques skins (à 1,5€), est également sorti pour ceux qui veulent soutenir les développeurs ou jouer à la poupée avec leur avatar.

Enfin, le jeu lui-même profite de 25% de réduction jusqu'à lundi, passant du coup à 13,50€. Et si vous voulez voir à quoi ressemble la mise à jour en attendant que votre Killing Floor se patche, VE3D a plein de vidéos pour vous.

http://www.nofrag.com/2009/oct/23/32653/
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: [jeu coop] Killing Floor

Messagede Eminseb » 23 Oct 2009 14:02

testé. J'ai trouvé moche et pas assez ergonomique. Je le prendrai pas. Et puis, j'ai déja L4D qui va très bien. :mrgreen:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: [jeu coop] Killing Floor

Messagede GrenDup » 12 Déc 2009 12:54

Bon alors, j'ai compris, vous trouvez le jeu moche... okay c'est pas le plus beau qui existe mais franchement... il vaut la peine d'être essayé...

alors j'ai deux invitations pour essayer gratuitement... ainsi que le mod gratuit qui vient de sortir...

http://www.nofrag.com/2009/dec/12/33168/

ki n'en veut?
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: [jeu coop] Killing Floor

Messagede Eminseb » 29 Déc 2009 15:26

Eminseb a écrit:c'est trop cher encore.. j'attends qu'il soit à 5 euros.


Killing Floor à 4,5€ !!!! Je viens de l'apprendre sur NoFrag. Fidèle à ma parole je viens donc de l'acheter . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Précédente

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron