Starcraft 2

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: Starcraft 2

Messagede Bob » 05 Aoû 2010 09:13

Je te trouve bien dure en affaire :)

La campagne fait pour durer, l'ayant finit, je ne trouve pas, tu as des missions ou tu en choisis la durée ( le temps que tu fasses ton armée, etc ) des missions ou tu dois survivre pendant un temps donné, et d'autre encore, le tout coupé par des bonnes cinématique et un semblant d'histoire, un menu de navigation ( passage du bar au labo et armurie ) plus agréable qu'un simple menu option pour les updates et autres et un jeu sur la borne d'arcane TROP COOL ! ^_^
en plus tu as un haut fait qui te demande de finir la campagne en moins de 8h ( temps de jeu des missions sans les cinématiques ) donc de base compte entre 9 et 10h de missions, pour un tier de campagne c'est assez énorme, le mode campagne a vraiment été travaillé.

et après oui, il y a plein de truc qui viennent de wow et d'ailleurs, mais c'est un truc que blibli s'amuse à faire avec wow et sc2.
du genre un holograme d'elfette qui danse dans le bar de l'hypérion, le groupe de rock de wow qui est dans le juxbox, des titres de Hf comme finir la campagne en moins de 8h car je raid ce soir, tu as aussi une pub pour le Iflingue, etc ...

Pour le gameplay, oui la ils se sont pas foulé, mais si ca a marché il y a 12 ans, ca remarchera aujourd hui :)
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Starcraft 2

Messagede Liquidsnake » 07 Aoû 2010 14:24

Ouais, me suis mal fait comprendre:

1ère mission tu contrôle des marines, 2ème mission on te donne une unité en plus à produire, etc. etc.

En effet 9-10h c'est très bien, mais pour un jeu entier, à chaque mission on te débloque 3-4 unités, tu les découvres, et pour une durée normale tu joue 3 races, ce qui n'est pas le cas ici. 30 heures, sur 3 jeux, 3x 90.- pour découvrir tes unités, aussi sympa le scénario, je préfère 10h pour 1 jeu pour 90.- et après tu fais du multi, c'est en ça que je disais, fait pour durer.

Sinon en effet le shoot them up est très sympa, j'y ai joué plus qu'au jeu lui-même.
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: Starcraft 2

Messagede Bob » 09 Aoû 2010 07:30

techniquement si ce qui a été dit est juste, les 2 extensions zerg et protoss devront couter moins cher. ( pas loin de la moitié )
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Starcraft 2

Messagede Xahag » 10 Aoû 2010 12:42

C'est beau. C'est magnifique. J'en ai presque une larme à l'oeil quand j'entends ces mêmes petits bruits sympathiques, l'un qui te signal que ton marine est prêt, l'autre que tu manque de gaz. Et la musique de l'antichambre multi c'est la même !

Ah! Je suis aux anges!

A ce soir !!!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Précédente

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron