Left 4 Dead achat groupé

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: Left 4 Dead achat groupé

Messagede PYM » 21 Nov 2008 11:25

Merci alors Régis de faire le nécessaire et de nous transmettre les licences. Nous on pensera à t'envoyer quelques sousous un jour ou l'autre :mrgreen:
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: Left 4 Dead achat groupé

Messagede Bob » 24 Nov 2008 09:25

Bob Sandrine, déjà acheté, installé, mais pas encore testé, mais ca va viendre !
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Left 4 Dead achat groupé

Messagede Bob » 27 Nov 2008 11:51

Hum, testé hier soir, avant de me coucher pour voir ce que ca donnait

ben l'intro est enorme !!!! il devrait s'en inspirer pour faire des films de zombies.

et ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait stresser autant.

une ambience sombre, l'eclairage à la lampe de poche dans une piece sans lumiere, un sursaut a chaque fois que tu decouvre un truc qui ressemble à un zombie.
un vrai mode cooperatif ( de 4 joueurs ), tout seul, tu n'as aucun espoir de t'en sortir.

le systeme d'aide au coequipier ( l'aider a se relever, tuer les zombies qui tente de le bouffer ) quand tu es la victime, tu te retrouve au sol avec l'ecran completement flou, avec pour seul defense un flingue, on voit a peine sur quoi on tire, mais on est toujours present dans la baston.

les hordes de zombies qui afflue tout au long de la partie.

bref, a priori que du bonheur, vivement la lan, il y a de quoi hurler :)
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Left 4 Dead achat groupé

Messagede Xahag » 27 Nov 2008 18:39

Ouaip' j'ai testé, en solo on s'en lasse vite. Très très répétitif.

Le "vrai" mode coop est sympa, mais on arrive vite aux limites du système. On se retrouve dans le même genre de situation, les ennemis ne sont vraiment pas assez variés, ni leurs tactiques. dégommer une horde de zombies mous, c'est sympa, très même. ça défoule, ils sont cons et voir leur tête explosée est jouissif, mais on se lasse tout de même. Il faut voir ce que ça donne en multi (non testé) et les possibilités de jeux du côté de la horde. A mon avis, durée de vie assez limitée. On va bien se marrer cette année je pense.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Left 4 Dead achat groupé

Messagede Redge » 08 Déc 2008 19:53

It's the shit (in France). Je n'ai pas accès à internet depuis chez moi et donc, acheter les licences n'est pas si simple.
En plus, je ne pourrai pas venir à la Lan pour autre chose que grignoter un morceau, donc bon. Et pour finir, j'ai qqn qui potentiellement pompe le fric de ma carte de crédit depuis son espagne natale (si c'est vrai, il va y avoir de la paella dans le cul je vous dis).
Pour résumer, je me retire de l'achat groupé! Doux jésus!
Pym et Aeschli, va falloir continuer sans moi aaaargl
je meurs dans un dernier râle et fais exploser la dynamite quand les zombies se rapprochent.
Boum!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Left 4 Dead achat groupé

Messagede GrenDup » 08 Jan 2009 13:16

Left 4 Dead : un update, VITE !!!

Pas grave... on est pas obligés de cheater comme des gros cons et j'aime toujours autant ce jeu!!!!!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron