Help recherche ordinateur

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Help recherche ordinateur

Messagede Bourrin » 02 Juil 2008 23:55

Comme vous le savez tous ou presque, je m'en vais cet été à Nancy!
Or je vais avoir besoin d'un ordinateur... Je fais ici une demande aux personnes ayant des pièces détachées. N'ayant pas les moyens d'acheter un ordi dans l'immédiat, j'aimerais m'en bricoler un qui me permette de patienter jusqu'à ce que j'aie les moyens (sortie de Diablo III!!!).

Les seules conditions: il faut que je puisse utiliser Ms-Office 2003, que je puisse surfer sur Internet et que je puisse écouter de la musique et lire des films.

Merci d'avance pour votre soutien
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Help recherche ordinateur

Messagede Bourrin » 03 Aoû 2008 17:34

Bonjour a tous!

Cette fois ci c'est pour de bon, je vais vivre à Nancy... Pour ce faire j'aurais besoin rapidement d'un ordi fonctionnel! Merci à tous ceux qui pourront me donner ou prêter qqc, même une vis pour la tour!!!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Help recherche ordinateur

Messagede Colchiques » 03 Aoû 2008 18:05

Hug !

Ecoute, on aurait un ordi fonctionnel...
Genre un truc bricolé avec un windows 2000 cracké, mais il marche. Limite, si tu as un système d'expl et un écran, ca pourrait le faire!
Phone-moi!

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges


Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron