[Jeu PC] Diablo III

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Liquidsnake » 27 Mar 2012 16:09

CalamityJenni a écrit: Sam m'a dit hier que c'était la première fois qu'il avait eu les larmes aux yeux devant une fin de jeu vidéo.


Il pleurait de tristesse, de désepoir?

La fin de Mass Effect 3 est une énorme plaisanterie. Remboursez! Comment torcher en 2 minutes une trilogie.

Pi bon Diablo FFF (fluo flash flun)

Et les dragons qui volent à l'envers, on a vu mieux. Il est quelle couleur ce Elder Scroll? Rose, blanc, bleu?
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 29 Mar 2012 07:44

Râleur ! :-)

Il fait partie de ces gens qui ont adoré la fin, malgré les polémiques. Qui a dit qu'une fin devait être un happy end? ;)

Sinon pour Skyrim, je vous pisse à la raie môssieur ! :twisted: Il est très beau, très chouette (même si un peu trop de donjons-cavernes...) et les histoires sont bien sympatoches.

En ce qui concerne Diablo III, je risque d'avoir le jeu avant sa sortie officielle, je vous tiendrai au jus, mouaahhhaaa !! :D
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Bob » 29 Mar 2012 08:14

Ha ha ha !

perso, j'ai déjà Diablo III ( merci Wow ) tout prêt à être joué, après faut voir si il lance les serveurs de connexion avant le 15 mai, on va peut être gagné 3 à 4 jours, on verra bien !
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Liquidsnake » 29 Mar 2012 14:32

CalamityJenni a écrit: Qui a dit qu'une fin devait être un happy end? ;)


Je la trouve plutôt happy, on sauve quand même le monde, donc.

Par contre ça m'a vraiment donné l'impression que malgré tous les choix draconiens pris lors des 3 épisodes, cela n'a aucun impact sur la fin. Et puis on ne sait pas ce que le monde devient, nos amis, etc. Vraiment baclé.

Et Skyrim c'est la personalisation de la consolisation du monde pc.

- Le matériel ne se dégrade plus.
- Les donjons sont mono-niveaux (couloir)
- Interface prévue pour la manette (Oblivion a lancé la mode)
- Jeu sorti sans compilation des instrucion pc (datant du Pentium III)
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 30 Mar 2012 13:05

Ben je peux pas dire en détails pour Mass Effect III, je ne l'ai pas encore joué, j'ai seulement eu des échos. Bizarre, selon Samuel et deux autres personnes, ce sont justement les choix que tu fais pendant les trois épisodes qui influencent prodigieusement la fin; essaie peut-être de recharger une vieille sauvegarde pour tenter autre chose.

En ce qui concerne Skyrim, je suis d'accord pour les donjons (même si souvent ils ont plusieurs niveaux, ils se ressemblent beaucoup), par contre il est faux de dire que le matos ne se dégrade pas, bien au contraire ! Tu dois réparer sans cesse, la forge est très utile et bien développée, fun à monter. Et pour l'interface, j'ai testé sur PC et X-Box, je trouve celle du PC bien mieux foutue et maniable... Mais c'est sans doute perso.

Rien que pour la caverne qui abrite la nirnroot cramoisie, tu ne peux pas dire que le jeu est moche :-) C'est l'un des plus beaux lieux de jeu vidéo que j'ai vu; j'y ai passé des heures avec de grands yeux émerveillés :-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 30 Mar 2012 13:06

@ Bob: gniiiii ! Pour ma part c'est un pote testeur et rédacteur pour un magazine qui va nous le fournir. Il semblerait qu'on pourra y jouer deux semaines avant. À suivre !
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Bob » 09 Avr 2012 20:34

Histoire de faire saliver Calamity un bon coup.

Ayant accès à la beta, j'ai pu faire le premier chapitre avec chaque classe ( MOUHAHAHAHAA )

Pour ceux qui aurait des peurs ou des doutes, je suis dispo pour toutes sortes de questions.

En ce qui concerne mon impression :

Ça fait du bien, c'est beau ( ça ne ressemble pas a wow pour les mauvaises langues ) mais j'ai un peu peur que ça fasse comme SC2, le même que le précédent en plus joli et que peu de nouveauté, donc moins prenant, du moins pas aussi longtemps que les précédents.

Les talents ont été simplifié
La jouabilité reste la même.
Plus besoin de ramasser les pièces d'or, il suffit de passer dessus.
On se perd toujours dans les donjons.
Pas mal de bruitages sont identiques ce qui donne une touche de nostalgie :)

Le barbare est toujours aussi weak sans un bon équipement.
Le féticheur est une version légèrement améliorée au nécro
Le sorcier est pas vraiment différent.
Le chasseur de démon est sympa à jouer, une sorte d'assassin avec des armes à distances.
Le moine est une sorte de barbare cheaté ( plus résistant, plus fort et un heal ).

Bien sur, mon expérience se limite au lvl 8/9 vu qu'il n'y a que le premier chapitre en test, donc ceci n'est que le ressenti de base d'un jeu qui va surement rendre riche Xa pour le nombre de souris qu'on va aller lui acheter !

Vivement le 15 mai !!!!
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 10 Avr 2012 07:36

<baaaaaaaaaaaaave> :mrgreen:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Xahag » 10 Avr 2012 17:05

Je vais demander une semaine de congé...
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede GrenDup » 10 Avr 2012 17:24

et un stock de souris!!! :twisted:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron