[Jeu PC] Diablo III

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Redge » 30 Oct 2010 09:22

Perso j'aime bien Starcraft II :D
Ils ont misé sur des valeurs sûres et ont repris le I avec entrain, mais la campagne je trouve assez cool (pas finie encore). J'aime bien le fait de pouvoir un peu choisir les missions et développer les unités entre deux, je pense même qu'ils auraient pu encore un peu plus pousser les choix stratégiques à faire.
L'univers est sympa, j'aime bcp les news de la télé officielle du Dominion qui passent, le côté "Western de l'espace" et certains des personnages.
Ce que j'aime le moins, je crois que c'est le design des personnages qui se rapproche bcp de celui de WoW (gars musclés avec des gros bras et une petite tête). Et c'est justement surtout ça que je reproche à Diablo. Dans le précédent, il y avait bcp de noir, de rouge et de blanc, là dans Diablo III on se retrouve dans des couleurs qui rappellent beaucoup WoW et Warcraft. Il faudra voir ce que ça donne, mais je trouve qu'ils auraient du garder un peu plus séparés les deign des deux univers, un "High Fantasy" avec WoW et un "Low Fantasy" avec Diablo.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 30 Oct 2010 15:05

Sachant que de nombreux bruitages de WOW ont été repris de Diablo, Warcraft and co, je suis pas sure que le design soit franchement différent malheureusement.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Madcow » 31 Oct 2010 17:25

moi franchement, j'ai jamais compris l'intérêt de ces jeux où faut faire clic clic clic sans arrêt... autant jouer au démineur, ya plus de réflexion...
par contre les décors ont l'air pas mal, ils devraient inventer une classe de perso, le touriste, un mec qui peut juste de balader et prendre des photos, perso ca me botterait bien plus!

Pour info la Moldavie c'est un peu comme l'univers de Diablo I. Froid, sombre, pleins de gens patibulaires, des décors tout défoncés, c'est un peu ici que finissent tous ceux qui ont été exilés de leurs pays (les italiens de la Camorra en fuite, ou encore l'ambassadeur français qui a un syndrome de tourette et aime les filles de max 18 ans, même les animaux essaient de se jeter sous les roues de la voiture quand on traverse le pays... on dirait une région dépressive, tellement bizarre...la plupart des moldaves souhaitent émigrer, ça vous donne une idée du pays...)

@+
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede GrenDup » 12 Déc 2011 14:57

"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Bobo » 10 Fév 2012 12:20

Si jamais sortie annoncée aux actionnaire pour le 2ème trimestre 2012....donc normalement avant le 30.06.2012
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Bobo » 15 Mar 2012 15:10

ça sera le 15 mai!!!
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Xahag » 15 Mar 2012 18:20

merde... j'ai pas encore fini Skyrim
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 16 Mar 2012 01:10

... et tu as encore Mass Effect III à torcher entre-deux :-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede Xahag » 20 Mar 2012 09:30

et le 1, et le 2 aussi. J'y arriverais jamais... :(
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: [Jeu PC] Diablo III

Messagede CalamityJenni » 21 Mar 2012 14:03

Autant attendre d'avoir le temps de boucler les trois à la suite; Sam m'a dit hier que c'était la première fois qu'il avait eu les larmes aux yeux devant une fin de jeu vidéo. J'ai guigné un peu le gameplay et le scénario chez un ami qui joue sur X-box et écran home cinéma (le bourrin), c'est sublime. Et sur ce, je retourne terminer Skyrim :D
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron