C&C III : Kane's wrath

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

Re: C&C III : Kane's wrath

Messagede Redge » 25 Mar 2008 19:24

Oui c'est même apparemment demain, le 26 Mars, que ça sort de tous les côtés!
Le summum des jeux de stratégie doit recevoir bon accueil!
Tous au local demain soir (26 mars) pour blaster et peut-être découvrir l'extension!
Gniaaaaa!

Et pas de mollesse! Du nerf, marines! De la niak, pardi! Je veux des sportifs, pas des joueurs occasionnels! C&C, on y joue pour gagner! Soit tu gagnes, soit tu es une merde!
Ceux qui ne seront pas là sont tous des couilles molles, ou des filles! (êêêêh!)

Et ceci dit, si C&C III: Kane's motherfucking hardcore Wrath ne sort pas, on se vengera sur C&C normal ou même, qui sait, on pourrait faire du Rainbow Six Vegas (suis con Momo et Ziegl, j'ai pas pensé que je pouvais avant dimanche prochain), en fait! Rainbow 6 Vegas plairait sûrement à Aeschli Bourrin Yann et of course Momo Ziegl Redge.

Bref: Mercredi 26, une édition spéciale Commander et Conquérir, la Furibarde Fureur Furieuse de Kane.
Avec une gentille option C&C 3 normal ou Rainbow 6 Las Vegas pour si jamais

Redge

P.S: Rainbow Six: Vegas c'est âchement bien! C'est plus "renfermé" (moins de grands espaces pour ce qu'on a testé so far) que Ghost Recon Advanced Warfighter (vous savez le jeu coop fait à 4) mais c'est aussi plus violent, les ennemis se déplacent plus et de façon plus surprenante, je trouve aussi plus beau (mais Ziegl trouve GRAW 2 plus beau) et c'est fendard! On prend des pièces pleines d'otages d'assaut, on fait péter des portes sur les terroristes, et on en chie comme dans un jeu de moi! Trop d'ennemis!!!
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron