UDC: Le jeu!

Informatique en général, forum

Modérateur: Xahag

UDC: Le jeu!

Messagede Redge » 01 Oct 2007 15:35

Bonjour!

Suite à des remarques pertinentes sur la non-politique du forum, le post que j'avais écrit a été enlevé par mes soins.
Vous pouvez me contacter par mail si vous voulez recevoir mon délire sur le jeu UDC.

Il m'est effectivement apparu important après discussion de ne pas lancer de débat politique sur le forum, dont la neutralité sur ce sujet (et la religion par exemple) doit être préservée à juste titre afin d'éviter les polémiques qui comme nous le savons pour les avoir expérimentées sur l'ancien sont dangereuses.

Je n'en pense évidemment pas moins, mais c'est vrai que cela me regarder et je n'ai pas à empiéter sur l'espace public neutre.
Ainsi, voilà chose faite!
Voili voilà!
Redge
Dernière édition par Redge le 02 Oct 2007 15:52, édité 1 fois.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: UDC: Le jeu!

Messagede Eminseb » 01 Oct 2007 19:31

je vais voter le 21 Avr... pardon le 21 Octobre, mais je pense que dans les grandes lignes ça ne bougera pas. Bruns contre Rouges rien ne bouge :D
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: UDC: Le jeu!

Messagede Aeschli » 01 Oct 2007 21:37

C'est fou, y a déjà une version béta...
http://www.zottel-game.ch/
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: UDC: Le jeu!

Messagede Liquidsnake » 02 Oct 2007 09:40

De toute façon, ce n'est qu'un jeu et de plus il est interdit au moins de 18 ans. Nous savons tous bien que les jeux sont la cible de la presse à scandale (c'est un pléonasme?).
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: UDC: Le jeu!

Messagede Redge » 02 Oct 2007 14:27

Trop puissant! Je ne savais pas qu'il en existait vraiment un, de jeu UDC!
:D :D :D
Quand la réalité dépasse la fiction!!!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: UDC: Le jeu!

Messagede Eminseb » 02 Oct 2007 22:04

eh oui il existe un jeu... remarques, ça vaut pas Bioshock. :mrgreen:



Régis et Aeschli vous pouvez m'envoyer un mail ? J'ai perdu vos addresses et ça nous permet d'en parler. Hein ? Dites.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Le coin Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron