LAN de noel 2009

Organisation des Lan au local

Modérateur: GrenDup

Re: LAN de noel 2009

Messagede Redge » 28 Déc 2009 18:12

Hello!
Alors pour ce qui est du L5R le 9, en tant que MJ je ne puis l'annuller sans en payer d'horribles conséquences!
En effet, il est quasiment aussi pénible d'agender un L5R (de sorte à avoir tous les joueurs) que de lire le dernier Dan Brown.
En plus, il s'agit du dernier scénario et parmi mes joueurs on compte Aeschli, Nav, Tristan, Yann, Ziegler et Boris qui sont autant de LANeux potentiels.
En plus encore, c'est le tout dernier scénar de la campagne, long et important, et qui va durer un bon moment.

Pour le confort L5Rien et la paix dans le monde, je pense que ce serait pas mal d'avoir le local samedi sans LAN (bruits, hurlements, rafales de M16). Toutefois je ne suis pas totalent fermé à l'idée qu'on migre ailleurs mais est-ce la peine si nombre de mes joueurs sont des LAneux?

Yo!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: LAN de noel 2009

Messagede Eminseb » 28 Déc 2009 19:34

Aeschli a écrit:Je propose aux gens encore motivé de faire une petite lan quand même.
Date (8 février) 8 JANVIER!!! (le modo) le soir et le 10 en journée (le 9 étant réservé L5R).

Inscriptions:
Répondre sur se sujet

Menu:
Pizza booster pour le vendredi
Fondue le dimanche

Merci de me contacter personnellement par mail, sinon pas de bouffe :twisted:

Prix:
Au chapeau à votre bon cœur (un nas pour le local ça serai bien...)


un nas... lequel ?

Image
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: LAN de noel 2009

Messagede Xahag » 29 Déc 2009 09:37

Je crois qu'il est effectivement hors de question d'annuler le L5R. Quant a faire la LAN en même temps, cela ne me parait pas envisageable. Jouer L5R ailleurs? Je n'y suis pas opposé, mais je ne vois pas vraiment ou.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: LAN de noel 2009

Messagede Bobo » 29 Déc 2009 11:20

Je vais tenter de passer les 2 jours mais il ne faut pas me compter pour manger.
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: LAN de noel 2009

Messagede Aeschli » 30 Déc 2009 00:57

Il n'a jamais été question d'annuller le L5R... Par contre faire une lan et un L5R au local en même temps, je ne pense pas que ce soit jouable.
S'il y a motivation et du monde pour faire une soirée la ce soir-là, why not. On peu déplacer le L5R à Morges si ça ne pose de problème à personne.

Pour le nas, l'idée serai de remplacer l'actuel ludoserveur qui contiens 5-6 disque dur vieillissant et plein par un appareil simple et fonctionnel avec de la place (beaucoup).
Le ludoserveur serai relayé au rôle de serveur dédié et de plateforme d'amusement pour geek et autre joyeuseté.

Pas de soucis pour amener du monde.
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: LAN de noel 2009

Messagede Madcow » 31 Déc 2009 15:11

Je tiens à annoncer que je viens de créer un fond spécial qui récompensera dorénavant, chaque fin d'année, l'idée la plus originale écrite sur ce forum. Le premier vainqueur est Aeschli, car cette idée de Heroquest avec des personnages de la crèche est simplement géniale.
La cérémonie de remise du prix sera organisée durant la LAN et pourrait être suivie d'une partie de Heroquest.

Le prochain Prix Heroquest - ainsi nommé en l'honneur du premier vainquer- sera remis fin 2011 et récompensera l'idée la plus géniale écrite sur le forum. On discutera durant l'année si ce prix mérite un arbitrage démocratique ou si la majestuosité de mes décisions est suffisante.

Pour ce qui est de la LAN, je passerai c'est certain. J'ai cru comprendre que le L5R du 9 était annulé ce qui facilite bcp l'organisation de la LAN...
@+
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: LAN de noel 2009

Messagede GrenDup » 07 Jan 2010 16:07

Alors je résume:

On joue Vendredi, Samedi (merci Regis de ne n'avoir averti personne, grrr), Dimanche

On mange: Vendredi=Pizza / Samedi=Fondue / Dimanche=Bofeuhbeinjesaispas

Je m'occupe de la bouffe pour vendredi. Personne est inscrit pour l'instant. Bougez-vous les fesses.

Je serais au local vendredi vers les 1700 pour mettre un petit coup de nettoyage. J'accepte un coup de main! ;-)

Vendredi si on joue tard, un collègue va nous rejoindre (Nautilius), il sera là samedi et il mange.

Je me réjouis!!!

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: LAN de noel 2009

Messagede Xahag » 08 Jan 2010 13:32

je serais là samedi (y compris pour manger). Mais pas ce soir, ni dimanche. Arf !
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: LAN de noel 2009

Messagede Eminseb » 08 Jan 2010 14:55

juste vous jouez à quoi?

paske si c'est trop compliqué genre CC3....
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: LAN de noel 2009

Messagede Madcow » 08 Jan 2010 19:09

suis coincé au boulot pour l'instant mais je vous rejoints plus tard (on est vendredi) y aura du monde, correct?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron