Avez-vous les roquettes?

Organisation des Lan au local

Modérateur: GrenDup

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Xahag » 29 Oct 2009 17:25

:-D
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Xahag » 17 Nov 2009 08:51

Rappel ! ce soir boum boum !
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Bob » 17 Nov 2009 10:51

Vous n'avez donc aucune imagination, ce soir on va pouvoir faire exploser des tetes à coups de guitare électrique !!

Bla bla le mal tout cas extension payante qui n'aurait pas du etre, mais je serais curieux de voir combien de gens qui ont rejoinds le groupe boycot L4D2, vont y jouer dès ce soir :)
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede GrenDup » 17 Nov 2009 11:20

Pas moi! (pour l4d2)

quand à ce soir... ptet... mais pas sur!

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Bob » 17 Nov 2009 12:08

En meme temps tu n'as pas acheté dod source ? cs ou autre mod qui etait juste plus joli ? due au moteur graphique certes mais qui n'est pas si different de retail
Warcraft 1 2 3 ? qui a part quelques campagne n'avait rien de bien different.
Call of duty ? 1 2 3 4 5 ? qui sont a part les campagnes identique au possible à part une légére évolution de qualité.

Enfin tout ca pour dire que des 2 ou 3 sortent souvent, et c'est bien joli mais vu qu'il n'y a pas d'abo, comment veux tu que les programmeurs vivent ?
faire plein de jeux tous aussi mauvais les uns que les autres (vu ce qu'on a eu cette derniere année), ou alors ce donner la peine de faire une extension à un bon jeu pour le plaisir des joueurs

Si tu payais un abo pour jouer à un jeu tel un mmo, je veux bien comprendre que tu boycot des extensions payantes, mais la ca donnerait des mecs non payé pour faire un jeu qui dans l'ensemble est different, les meme difference que tu peux trouver dans les exemples cité plus haut.

Enfin chacun fait comme il lui plait apres tout, mais ceci etait mon point de vue sur la question du boycot L4d2 :)
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede GrenDup » 17 Nov 2009 14:11

J'ai acheté dodsource et cs source...
pas de warcraft... j'y joue pas...
COD 1 mais ça fait longtemps... je pensais acheter le 6 (MW2) mais vu le foutage de geule...

pour ce qui est de l4d2, je comprend ton point de vue... mais je l'achèterais pas quand même... ou alors pas à ce prix... Si ils avaient fait un prix correct pour les possesseurs de l4d (genre 20.-) J'aurais ptet craqué...

bon, on est vraiment HS la :-/

ce soir on joue à Killing Floor??? :-D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Madcow » 19 Nov 2009 18:46

j'avoue, j'ai pas été très bon ce soir là. Mais le monde entier se souviendra de la percée que j'ai faite chez Aeschli, et la guerre d'usure que j'ai menée chez Xavier, le reste n'a pas d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Bobo » 19 Nov 2009 22:19

Mais quelle percée??? Une guerre d'usure chez Xavier? Ah oui je me souviens, la fois où tu as presque vu sa base.... ;)
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Avez-vous les roquettes?

Messagede Colchiques » 19 Nov 2009 23:20

...

Vous êtes vraiment des geeks.
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Précédente

Retourner vers Lan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron