LAN de noel, les dates

Organisation des Lan au local

Modérateur: GrenDup

LAN de noel, les dates

Messagede Xahag » 01 Déc 2008 18:44

Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Eminseb » 01 Déc 2008 19:12

moi G fait!
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Redge » 01 Déc 2008 21:05

Moi je le dis, vraiment, c'est Xavier notre Président!
Qui prend les choses en main, quand tout déliquesce?
Qui, sans trembler, empoigne les monceaux de détritus puants du local?
Qui a réussi à placer les millions du Parti Ludonautique à l'abri de la crise boursière et à les faire fructifier en misant sur de simples pêcheurs somaliens et en leur payant des RPG, AK47 et autres M189 (modèle sniper slovène) les transformant en rock stars des mers?
Qui surtout, organise une LASN (cf sondage) mieux que quiconcque?
Je vous en enjoins, levons nous pour le Président Démocratiquement Elu à Vie, Xahag Ier!!!
Yahooo! Vive lui!
:D

Et qui vend les PC les plus stables du monde, hein? je vous le demande! Enfin... heu.. peut-être que, oui bon... vu comme ça c'est vrai que. Mais quand même hein, parce que... bon. Oui, les défauts ça rend un dieu humain, oui.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Madcow » 01 Déc 2008 21:08

c'est pas encore gagné.
Saloperie de cocktails internationaux, suis tout bourré moi...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Xahag » 02 Déc 2008 14:18

pas facile de trancher dans cette situation... que ceux qui n'ont pas encore voter s'y mette. revotez SVP, le sondage a changé.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Bob » 03 Déc 2008 09:50

manque plus que le vote de 3 personnes pour le 27 au 30 et on pourra se faire du versus a L4D !!! :)
bien que l'interet de jouer la horde est moins drole.

sinon un concours de 2 équipes, celle qui finit une mission le plus vite, sans mort !
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: LAN de noel, les dates

Messagede PYM » 04 Déc 2008 06:46

Je passerai quand je pourrais...

et ça ne me dérange pas de jouer la horde de zombies :) (manque juste ma licence pour jouer, Redge !!)
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Xahag » 04 Déc 2008 21:20

Ah oui! ça dépasse toute mes attentes! Votez encore, bientot, il serait vraiment impossible de lire ce tableau. Il est amusant de voir comme chacun imagine une manière particulière de répondre, ça m'amuse beaucoup. Merci a vous tous.

Il semblerait que cette fois ci et plus nettement, on se dessine la tendance LAN cette année. Qu'en pensez vous. Et les autres, votez votez!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Bob » 05 Déc 2008 09:39

je pense sans trop me tromper, que les meilleurs dates sont du 26/7 au 30, a moins que tout a coup, une dizaine de personnes arrive et vote pour le week end suivant, mais j'en doute :)
Bob
 
Messages: 93
Inscription: 06 Juil 2007 13:18

Re: LAN de noel, les dates

Messagede Bourrin » 05 Déc 2008 11:28

Xahag a écrit:Ah oui! ça dépasse toute mes attentes! Votez encore, bientot, il serait vraiment impossible de lire ce tableau. Il est amusant de voir comme chacun imagine une manière particulière de répondre, ça m'amuse beaucoup.


En même temps vu les choix proposés fallait pas s'attendre à des miracles! Mais c'est vrai que c'est un beau bordel bien amusant!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Suivante

Retourner vers Lan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron