Coryphée

Modérateur: Madcow

Re: Coryphée

Messagede Redge » 15 Oct 2012 15:44

Zaluche!

Je suis aussi pour la cohabitation des 3 entités au Local.
Dans mon imaginaire, on pourrait avoir:
a) Gauche le coin musique
b) Centre le coin GN-Coryphée avec atelier de confection (et 1 ordi avec imprimante pour les milliers de feuilles de perso GN).
c) Droite le coin bricolage et le "petit local" pour les parties de JDR et aussi pour les ateliers écriture de scénar. On pourrait placer 2 ordis ds ce coin.

Le centre serait donc la partie qui change le plus. Avoir une paroi amovible (un simple paravent pourrait suffire) pour "cacher" le matos Coryphée serait pas mal, d'autant que certains trucs de GN pourraient être chiants à ressortir par une petite porte. De plus, on pourrait mettre des étagères ds cette section pour le matos GN.

Comme le suggère Stéphane, on se pose une réunion tripartite pour en causer?
++
Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Coryphée

Messagede Madcow » 15 Oct 2012 16:44

un lien Doodle pour organiser une grande bouffe au local ce mois-ci. Venez même si vous êtes pas intéressés à la discussion, ce sera l'occasion de se faire une soirée sympa aussi!

http://www.doodle.com/vuzcm2xmf329adie
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Coryphée

Messagede Eminseb » 15 Oct 2012 17:38

j'ai pas encore d'avis sur tout ces changements.... j'ai remplis le doodle.

A bientôt, miaou. :ugeek:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Coryphée

Messagede GrenDup » 15 Oct 2012 17:47

Cool de parler de changements, je pense juste que c'est dommage de supprimer totalement le coin ordi... Mais si on arrive à tout faire cohabiter, c'est top!

Vive le local! :D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Coryphée

Messagede Aeschli » 15 Oct 2012 20:18

Alors pour moi, c'est un oui de principe.

Pour les détails, je pense qu'il sera vraiment utile de faire une réunions, avec au minimum un représentant de chaque activés...
Histoire de voir comment concilier et organiser tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: Coryphée

Messagede Globi » 16 Oct 2012 14:43

Tain z'etes longs à lire!! :-)
Bon ben moi je dis bienvenue à Coryphée et aux vieux du rock! Solution sera trouvée et organisation sera faite je n'en doute pas et j'y mettrai volontiers du mien (j'ai des idées même!) pour accueillir les nouveaux anciens!
Je remplirai le doodle avant demain soir faut que je consulte la sous-commission chargée de l'agenda... mais une réunion sinon une bouffe est une excellente idée!!
Je me réjouis de voir le local à nouveau un peu plus vivant! :-)
Ps: ça ne me dérange pas du tout mais j'ai du louper une marche et certainement qqn ici peut m'éclairer: qui à décidé qu'Astrid pouvait disposer d'un coin à elle au local et paie-t-elle un loyer?
Pps : Spy je suis tout à fait dacc de mettre à plat les affaires de sous. je ne sais plus trop si ma part est bien proportionnée ou non... xavier pourrais-tu nous éclairer sans forcément dire ce que chacun paie mais juste pour savoir où en sont les comptes et avoir une idée de ce que chacun met en moyenne?
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Coryphée

Messagede Madcow » 16 Oct 2012 16:24

le fil de discussion d'Astrid
viewtopic.php?f=8&t=808

hop hop on remplit le doodle :-)
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Coryphée

Messagede Xahag » 17 Oct 2012 17:43

Salut !

Je suis effectivement d'avis qu'on trouvera une solution pour l'arrangement du local. Ok pour la réunion (sauf disponibilité, hum...).

Pour Astrid, voir le fil de discussion sur le forum. Elle paye un loyer.
Il faudrait peut-etre aussi invité Astrid a ces discussions? (astrid.ortelli@hotmail.com 076 431 24 67)

En ce qui concerne le paiement des loyers, nous avons toujours dit que nous financions chacun le local dans la mesure de nos moyens. A chacun de savoir. Le local nous coute ~800.-/mois. Les locataires payent entre 30.- et 100.- par mois.

Pour l'occupation des lieux, il me parait raisonnable de démonter le coin info "permanent", en se gardant la possiblité de faire des petites LAN. On peut en tout cas le réduire sans problème.
++
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Coryphée

Messagede Jane » 17 Oct 2012 18:10

Hello!
Vive les activités dans ce lieu qui y est consacré!
Juste une petite remarque: nous (la cie de la Bulle) avons aussi quelques éléments de décors qui sont au local et que nous ne pouvons pas stocker ailleurs faute de place (principalement des panneaux hauts et encombrants). Je les déplace volontiers. Vu que c'est du matériel qu'on a payé passablement cher et qu'on risque de réutiliser pour une prochain spectacle, je pose la question: quelqu'un aurait-il une idée d'où on peut les mettre? Sinon, je chercherai du côté de chez mes parents...
Merci!
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Coryphée

Messagede Madcow » 17 Oct 2012 20:16

En ce qui me concerne, matos théâtre et gn me paraissent complémentaires et je pense qu'on devrait pouvoir tout mettre ensemble, et je vois perso aucun problème a ce que la bulle emprunte du matos coryphée pour leurs spectacles!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron