Argentina and King's landing

Modérateur: Madcow

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 23 Juin 2011 17:19

Ha bon sang, ça les supporters qui attaquent leur propre équipe c'est fort!
Bon, il y avait eu l'assassinat d'un gardien qui avait marqué un auto-goal, ou encore la Guerre du Foot:
http://en.wikipedia.org/wiki/Football_war
Ha les Malouines, oui, ça c'est du sujet politique. Je dois dire que je ne comprends pas trop pourquoi les Argentins veulent annexer un territoire où les habitants sont pour rester liés à l'Angleterre. Y-a-t-il en ce moment une crise en Argentine qui justifie que Crisitina Fernandez attire l'attention du pays ailleurs?
En tous cas tu t'amuses bien et ça, c'est priceless!
Bom dia
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 24 Juin 2011 22:51

Evidemment - ce sont bientôt les élections locales (10 juillet) et Cristina vient d'annoncer son intention de se représenter à la présidence pour les élections d'octobre - par ailleurs les Brits sont eux aussi dans la merde, alors du coup ca les arrange de provoquer aussi un petit conflit verbal, histoire de montrer à tout le monde que chacun est à la hauteur de la situation - le tout étant agravé par le fait qu'apparemment du pétrole aurait été trouvé vers les Malouines...
Aujourd'hui grosse manif de la gauche extrême (menée par les profs de Santa Cruz) et grosse bagarre devant la maison rose (gouvernement) - et pendant ce temps, Carlos Gardel continue à chanter et l'UNESCO élit Buenos Aires capitale 2011 du livre, et les queues s'allongent (spéciale Spy) devant les banques où tous les argentins changent leurs pesos en dollars, en prévision de la future crise économique.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede GrenDup » 25 Juin 2011 07:30

Bienvenue sur la terre... :-D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 29 Juin 2011 10:30

Oui, les élections c'est important, surtout de les gagner! Le pétrole aussi. ça explique bien ce regain de tension dans la région merci pour l'update.
Est-ce que tu comptes faire un saut en suisse bientôt?
Zalut zalut
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 29 Juin 2011 15:14

ouais, mes économies fondent plus vite que les glaciers de Patagonie! Je devrais être de retour en Suisse en Octobre afin de trouver un taf et des sous... y compris un petit saut à Séville, toi non?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 29 Juin 2011 16:15

C'est cher la vie à BA?
Yes le saut à séville est totally planned. Il y a aussi la Bachelor's party de Dave prévue à Prague du 16 au 18 Septembre, tu y vas?
Yé yé yé
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 01 Aoû 2011 20:46

non pas de Bachelor's party à Prague pour moi, je devrais être dans le nord de l'Argentine, vers la frontière bolivienne à ce moment là...
De retour d'Uruguay, vous serez heureux d'apprendre que j'ai passé une journée entière dans une colonie fondée par des suisses (Nueva Helvecia) au 18e siècle, on y trouve notamment la rue Guillaume Tell, la rue de Berne, des écussons suisses et cantonaux, et une fromagerie. En l'honneur de noter fête nationale, j'ai vérifié les registres des habitants, il y a un Ziegler. Félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 02 Aoû 2011 10:44

Haha excellent!
Une colonie du 18ème siècle c'est pas mal du tout! Bien joué Ziegler!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 15 Aoû 2011 19:47

Les primaires ont eu lieu hier dans toute l'Argentine. C'était assez perturbant d'ailleurs, car il est interdit de vendre de l'alcool le jour avant et le jour de la votation (un moyen de s'assurer que les plus jeunes et les plus bourrés, qui votent traditionnellement à gauche, aillent effectivement voter pour le gouvernement). Le vote - obligatoire, a vu près de 70% de l'électorat se déplacer pour voter pour les partis qui auront le droit de se présenter aux élections nationales en Octobre. Christina, présidente actuelle, a fait exploser les urnes avec près de 50% des voix. Emotion, larmes de crocodile, grands élans patriotiques, et souvenirs de son mari Nestor, l'ancien président aujourd'hui décédé. Et surtout, chers amis démocrates, un cas extrêmement passionnant de propagande politique et de manipulation! L'Argentine est passée maître dans la manipulation des masses, j'en suis encore admiratif, et vivement que le conseil fédéral soit élu par le peuple, je pense connaître tous les coups tordus pour me faire élire.

Le traspied est un mouvement singulier du pied visant à faire un double mouvement sur un temps musical défini. Techniquement difficile, la réussite de ce mouvement augmente l'admiration des amateurs et son auto-estime. Mais avant d'y arriver, hélas, on écrase lamentablement une série d'orteils raffinés - maigre consolation, on se fait à l'horreur de la situation et on devient même sadique avec le temps.

La Boca est le club mythique qui vit grandir et croître Maradona, dans le Barrillo voisin du mien, San Telmo. Le Superclassico est la rencontre, fameuse de deux clubs ennemis comme jamais, le Boca, et le River. Un véritable drame humain a eu lieu lorsque le River a perdu un match critique le renvoyant en deuxième division. Il y a eu 5 morts par attaque cardiaque ce jour là à Buenos Aires. La video suivante, qui a été vue par plusieurs millions de personnes, a fait un buzz en Argentine, et est tout à fait représentative du supporter moyen (Régis).
http://vimeo.com/26450904

Ah Amérique Latine chérie, où l'on croit draguer des soeurs, alors qu'il s'agit d'une mère et de sa fille...où le moindre brésilien peut s'avérer être un travesti, ou les femmes sont belles et les hommes s'entre-tuent pour 100 pesos... ce soir ce sera la Bomba del Tiempo, lieu mystérieux où des dizaines de tambours vont résonner toute la nuit pour lutter contre l'avancée inexorable du temps, un temps qui passe vite, trop vite...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 18 Aoû 2011 16:44

Ha ben il déménage ce papy supporter!
Qu'est-ce que ça veut dire "andate a la puta que te re mil pario"? (je vois l'idée mais ne saisis pas le sens intrinsèque de ce mot d'esprit que le luron guilleret éructe)
Ce qui m'effraye, c'est qu'il doit avoir des ancêtres italiens vu le jeu de mains... serait-ce un cousin, ou moi vieux (souviens toi de ta vision tristan, moi avec la tête dégarnie)
Tu as l'air de bien t'amuser profite à fond!
(et attention aux brésiliennes!!)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron