Argentina and King's landing

Modérateur: Madcow

Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 30 Mai 2011 04:12

'lut tout le monde,
j'espère que tout se passe bien sous vos latitudes, je passe vous faire un coucou et vous dire à quel point l'Argentine est un pays excellent, aux fêtes infinies, aux femmes belles, à la culture généreuse... viendez donc si vous le pouvez!
Et puis, je me suis accroché à la nouvelle série de HBO Game of thrones, qui déchire, le guide est là
http://i.cdn.hbo.com/assets/images/seri ... 50-low.pdf
et donne trop envie de jouer au jeu de plateau - rhaaaa - ma seule chance se trouve peut-être à l'ACABAR http://www.acabarnet.com.ar/galeria.html
le prochain bar que je vais explorer cette semaine, apparemment ils ont tous les jeux de plateau! On verra bien.

Force et honneur, vient encore du monde sur ce forum ou je parle tout seul?
++
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede Sherlindrea » 31 Mai 2011 11:50

Ouaaiis, de belles femelles!!! Chouette alors!
Sinon, je vais dans le sens de notre expatrié, la série Game of Thrones est très sympa (y a aussi des belles femelles). Pour les ardents lecteurs, il y a beaucoup de digressions par rapport au livre, ce qui est un plus pour ceux qui veulent quand même avoir du neuf à se mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: Argentina and King's landing

Messagede Globi » 31 Mai 2011 20:58

Salut le Triso!!!

Ca fait plaisir d'avoir des news!! Cool que tout aille bien, continue à écrire tes aventures sur le forum, on te lit!

a+ have fun!!
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Argentina and King's landing

Messagede GrenDup » 01 Juin 2011 12:47

Hello! ouioui on vient!

merci pour les news.

+++
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 06 Juin 2011 04:05

ah! le forum vit donc encore, malgré Zuckerberg et son complot mondial! J'en suis fort aise!

Ca va faire un mois que je suis ici et le temps a filé à une vitesse incroyable (l'argent aussi d'ailleurs, va falloir que je me calme...) - une ville de 11 millions d'habitants, ça donne de quoi faire, et il n'y a pas une journée sans que quelque chose se passe. Je me suis lancé dans des cours de tango, et j'admets y être encore très mauvais, pour preuve les orteils féminins arrachés qui traînent encore sur la piste de danse. Mais c'est une activité tout à fait saine et agréable, et il est à noter à quel point nous avons perdu ce rapport au couple dans notre vieille Europe sur le déclin.

Ba est culturelle - on trouve des cafés littéraires partout, je n'ai jamais eu autant de plaisir à lire de ma vie - et violente également - pas une semaine n'est passée sans qu'on ne tente de me pickpocketer ou qu'une agression n'ait lieu devant moi (c'est impressionnant, ca va vite, les coups pleuvent, les couteaux sortent, tout à coup tu te retrouves devant un mec qui veut ta peau, et hop les flics se pointent et tout le monde a un flingue sur la tempe... pfff) - drôle de pays. Dans l'ensemble, les pickpockets sont plutôt malins, ils ont de sacrées combines, mais je commence à les repérer de loin à présent.

Sinon ça bosse dur, sieste de 18 à 21 et on sort jusqu'à 5h, et hop au boulot. faut se faire au rythme... A part ca j'adore la ville, elle a du caractère, les argentins sont extrêmement sympas et accueillants, du moins ceux qui ne veulent pas t'égorger, et les filles sont belles, du moins celles qui ne veulent pas t'épouser.

ABE!t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede GrenDup » 08 Juin 2011 14:30

Cool! merci pour les nouvelles!!!

fais gaffe quand même...

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Argentina and King's landing

Messagede Colchiques » 09 Juin 2011 11:11

Oui! Ne laisse pas trainer ta bite n'importe où !

(Quel poète ce Stéphane!)
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 16 Juin 2011 22:02

... et dire que ce mec a un gosse...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede GrenDup » 17 Juin 2011 18:26

une grosse???? :twisted:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 23 Juin 2011 15:35

Oui, une grande tu veux dire.
Hier soir les supporters du River ont débarqué sur le terrain et ont commencé à se bagarrer avec les joueurs de leur équipe parce qu'ils étaient en train de perdre. Il faut, me dit-on, prendre cet événement très au sérieux, en tout cas il fait la une des journaux (les cendres du volcan ayant détruit toute l'activité économique du sud du pays ne figurant qu'en page trois, après le discours de la présidente Cristina augurant de récupérer les Malouines à ces satanés anglais, dont le rejeton royal fait des tours en hélicoptère dans la région. Pendant que le monde s'entredéchire sur de telles abstractions, je discute de Borges avec des brésiliennes magnifiques dans un hangar étrange où le tango résonne des accents du passé, puis je m'élance dans une danse affreuse du fait du manque de coordination total de mon corps.
Une empanada et un malbec clôtureront ce défilé infernal d'informations.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron