Argentina and King's landing

Modérateur: Madcow

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 19 Aoû 2011 00:06

ben voilà une excellente occasion defaire de la culture générale:
Il y a trois insultes particulièrement à la mode en Argentine:

La puta que te re pario: "La putain qui t'a mis au monde"
La Concha de tu madre: "La chatte de ta mère"
(il faut toujours les prononcer très fort en gueulant, d'une voix guturale). Les argentins semblent avoir un problème oedipien assez prononcé.
Il y a aussi la phrase que les machos prononcent dans la rue quand ils croisent une gonzesse: "Je te casserai bien les deux jambes de derrière."

et le classique: Boludo: Couillon, mais c'est aussi un petit nom affectif.

Demain il y a la marche des Putes au centre ville (Marcha de las Putas) - c'est un peu la street parade locale, mais avec des prostituées à la place des suisses-allemands. Je vais aller jeter un coup d'oeil je pense, mes deux collègues féminines ont un peu tiqué quand je leur ai demandé si elles allaient à la marche des putes, j'ai peut-être manqué de tact sur ce coup là.

Voilà, toujours à votre service pour augmenter la culture générale!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede GrenDup » 19 Aoû 2011 10:10

:-D

bonne marche des putes... Boludo!

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 19 Aoû 2011 14:47

halala extraordinaire!
La Marcha de las putas! Oui, je peux comprendre qu'elles aient pu s'offusquer... pour sauver le coup tu leur a dit qu'elles auraient pu y voir la concha de leur mama défiler?
Argentina = no limits!!! ça a l'air assez dingue comme pays
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Argentina and King's landing

Messagede Madcow » 06 Sep 2011 03:36

Ici a Uyuni en Bolivie, le demi-poulet avec frites et riz ne coute que 1,20 CHF.
Terribles paysages, des deserts de sel, aux hauts plateaux, en passant par les montagnes aux couleurs folles et aux arpents violents.
Et les gens ici sont tout petits, mais tellement sympas, c'est un peu la Comte mais avant le boom economique.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Argentina and King's landing

Messagede GrenDup » 06 Sep 2011 18:08

Madcow a écrit:le demi-poulet avec frites et riz


J'adore... dans les restos peruviens (j'y ai jamais été en personne :-( ) ils font pareil! :-D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Argentina and King's landing

Messagede Redge » 07 Sep 2011 12:18

Rah! Saligaud je t'envie avec ces paysages!
La Comté a été retrouvée! Mais pour ma part j'ai bien l'impression que la Comté, c'est la Suisse!
:)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Précédente

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron