coup de main

Modérateur: Madcow

coup de main

Messagede Madcow » 01 Fév 2011 12:26

salut tout le monde -
ceci est un appel a coup de main depuis la Moldavie!
Certains savent que ma regie m'a fait un beau coup de pute en m'assignant un bail a terme fixe. Celui-ci termine le 28 fevrier, et je ne peux pas etre la pour demenager!
Donc j'ai besoin d'un maximum de bras valides qui pourraient filer un coup de main le dimanche 27 Fevrier a Geneve, au 13 rue des Charmilles.
Quasi tout a ete sorti, il ne reste plus que les gros meubles, du style canape, armoire, cuisiniere, etc.
je mobilise un max de gens afin que ce soit facile et vite fait, donc j'apprecierai vraiment si du monde pouvait filer un coup de main!

Il s'agit aussi d'entreposer ces quelques meubles au local quelque temps... je les recupererai lorsque je reviendrai en Suisse, ca ne pourrira pas au local, promis. Evidemment, j'organiserai une grosse bouffe pour remercier tout le monde en avril!

Je fournirai de plus amples details bientot, merci de me tenir informe de vos dispos!

Merci
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: coup de main

Messagede Madcow » 01 Fév 2011 13:11

ah, les vautours se battent deja autour de mes restes, et une partie des meubles ira sans doute chez mon frere a Lausanne, de quoi alleger la portion congrue du local.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: coup de main

Messagede Redge » 01 Fév 2011 15:08

Okay, je serai de la troupe des déménageurs!

Pour ma part je ne vois pas de souci à entreposer des choses à toi au local, est-ce que:

-Tu peux dire ce qui va atterrir au local par opposition à chez ton frère (le + vite on dit le + on évite que des choses atterrissent là ou elles ne doivent pas)?
-Combien de temps ces chosesTM vont rester là?

Youplaboum.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: coup de main

Messagede Madcow » 01 Fév 2011 15:58

cool, merci redge. Je ne sais pas encore exactement ce qui ira au local et ce qui ira chez mon frere, je tacherai de fournir un apercu plus clair aussi vite que possible.

En ce qui concerne la duree du stockage... j'ignore totalement pour l'instant ce qui va se passer dans ma vie a l'avenir. Mais on peut convenir de la chose suivante: on entrepose au local, et quand je reviendrai en Suisse en Avril on pourra discuter de deplacer ces meubles ailleurs ou de les laisser encore pour un moment. Peut-etre d'ailleurs certains peuvent-ils etre utiles au local ou aux localiens, je suis open, c'est les soldes, on brade!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: coup de main

Messagede Aeschli » 01 Fév 2011 21:02

He he, non content de te faire de la concurence, je ne pourais pas être présent l'après midi.
Par contre, se serai possible de passer le matin pour donner un bon coup, et de revenir en soirée si besion.
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: coup de main

Messagede Madcow » 02 Fév 2011 16:43

J'ai vu que tu organisais un demenagement concurrent, mais Morges c'est has-been, DEMODE, rien de tel qu'un bon demenagement de meubles a Calvinopolis, cite des vices.

Cool que tu puisses venir le matin, je prevois un debut vers 10h!
++
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: coup de main

Messagede Madcow » 08 Fév 2011 15:22

Le temps file, et je me permets de refaire un appel a volontaires! Je sais que c'est lourd et chiant, mais le plus il y aura de gens et le plus rapide ce sera...
J'ai deja 6 personnes confirmees, j'espere pouvoir compter sur quelques ludos supplementaires!
++
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: coup de main

Messagede Colchiques » 08 Fév 2011 15:55

Sorry...

Avec Catia, on est en répétition tout le dimanche...
Bonne chance!

S.
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: coup de main

Messagede Madcow » 16 Fév 2011 10:48

encore un petit message... j'ai deja une dizaine de personnes sur le coup, et ca ira vite s'il y a du monde!
qui pourrait encore filer un coup de main le 27? il y aurait moyen que la Kangoo soit de la partie egalement?
++
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: coup de main

Messagede Madcow » 21 Fév 2011 11:03

Merci a Aeschli et Regis pour le coup de main, voici quelques infos au cas ou certains arriveraient encore a degager un petit peu de temps et venir filer un coup de main... J'essaie encore de contacter bechtel pour la Kangoo... bechtellllll??????

Le demenagement aura lieu le dimanche 27 fevrier, a partir de 10h du matin, au 13 rue des charmilles a Geneve. Le code d'entree est le 1661, l'appartement est au 3e etage avec ascenseur.

Le locataire actuel, M. Paresh Gala et sa famille, seront encore en les murs et en train de demenager a quelque 500 m de la. Ils prendront avec eux certains meubles/accessoires deja definis a l'avance.

Il devrait y avoir deux voitures confirmees, et tout autre vehicule serait le bienvenu. Une partie des meubles ira a Lausanne, sous la supervision de VINCENT, qui etablira la liste sur place.
Une autre partie des meubles ira a Gland, sous la supervision de REGIS. S'il y a un surplus de capacite au local, les meubles iront a Arzier, sous la supervision de mon PERE.

Si quelqu'un souhaite acquerir un des meubles de mon appartement, qu'il le prenne et on discutera plus tard les modalites (a l'exception des breloques ramenees de differents pays et de la chaise en osier, auxquelles je tiens bcp). Oui, c'est la foire a la saucisse!

Le numero de telephone de mon pere, qui coordonnera avec Vincent:
papa: 079 217 30 14
Vincent: 079 287 45 71
Je serais dispo toute la journee sur le portable moldave
+373 60238430

S'en suivera une fete en avril pour remercier tout le monde!

Merci,
tri.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron