ma molle vie en moldavie

Modérateur: Madcow

ma molle vie en moldavie

Messagede Madcow » 07 Oct 2010 14:05

salut tt le monde,
la plupart d'entre vous savez, et vous réjouissez, de mon départ en Moldavie, le 15 octobre... c'est dans quelques jours... du coup, je propose un petit verre au Fins le lundi 11, si vous avez un moment viendez piccoler!

@+
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Redge » 07 Oct 2010 15:37

Haaaa! Enfin il s'en va!
Bon, il faut quand même que je te fasse chier une dernière fois et que je t'apprenne comment dompter un ours. Et bon comment dealer (au sens propre et figuré) avec les sympathiques locaux.
Du coup, je vais tout faire (c'est-à-dire noter ça sur un papier que je vais perdre) pour être là Lundi au Finnegan's.
Bonne nouvelle, le vibrant groupe de Folk Moldave ci-dessous en photo cherche un lead stage diver:
Fichiers joints
Chisinau_romanian_orchestra.jpg
Chisinau_romanian_orchestra.jpg (23.08 Kio) Vu 31613 fois
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Globi » 07 Oct 2010 18:02

J'y serai vers 19h30
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Redge » 07 Oct 2010 18:32

Mon dieu, en regardant la photo ci-dessus, j'ai vu comme une très légère ressemblance entre le 3ème violoniste depuis la gauche et un Localien célèbre.
Saurez-vous trouver de qui il s'agit?
;)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Madcow » 07 Oct 2010 23:15

oh my god tu as raison...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Bourrin » 11 Oct 2010 08:08

je ne serai pas des vôtres ce soir, mais c'est pas l'envie qui manque!!!

Bon vent Tristan...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Madcow » 11 Oct 2010 11:00

j'aurais un peu de retard, car je signe mon bail de sous-location ce soir avec une sympathique famille indienne à 19h, donc je devrais me pointer vers 20h je pense...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Redge » 12 Oct 2010 09:40

Traduit du Latin par Patricius Barras

Tribun du peuple Tristanus,

Tu fus notre contestataire, notre rebelle plébéien. L'homme qui n'était jamais d'accord dans le Sénat, c'était toi! Tu remettais en question notre façon de penser, toi l'avocat de Pluton! Tu donnais des coups dans le postérieur des Patriciens conservateurs, poussais dans le vide les Plébéiens progressistes, quel joyeux trouble-fête tu étais!

Tu aimais le bon vin, les orgies et les femmes, que de soirées tu as mené lorsque nous quittions la session pleinière! Ha j'en frémis!

Des ennemis tu en as eus, les préfets de la Ville se gardent bien de tes piques satyriques, et les usuriers savent ce qu'il en coûte de se frotter à toi.

Sans ta présence en notre hémicycle, les soirées hivernales seront longues et un peu mornes, et nous espérons que ta campagne militaire contre les Daces sera couronnée de succès et que nous pourrons t'offrir le Triomphe que tu mérites à ton retour au mois de Jules.

Vas, et conquiers! Soumets ces satanés barbares pour la gloire de Localia et reviens couvert de joailleries et avec beacoup d'esclaves.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Madcow » 12 Oct 2010 16:05

Tel César, lorsque je reviendrai de campagne, je serais empereur.
Alea jacta est.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ma molle vie en moldavie

Messagede Madcow » 18 Oct 2010 21:46

C'est vraiment plein de moldaves ici.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron